InscriptionConnexion
@Joshua_38 faut que tu vois au moins la partie 2 tu vas devenir Pétainiste
:petaindrink:
:irlmaier:

(Bon commence par la 1 quand même mais c'est intéressant)
:risi8:

:noel:
:noel:
il y a 4 mois
@Joshua_38 faut que tu vois au moins la partie 2 tu vas devenir Pétainiste
:petaindrink:
:irlmaier:

(Bon commence par la 1 quand même mais c'est intéressant)
:risi8:

:noel:
Pétain est Catholique

Je suis toujours avec un frère digne

Coupable de la propagande Maçonnique de la République
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Dans les 4 premières partie il est question des actes de De Gaulle pendant la deuxième guerre mondiale.

Dans les 4 dernières partie c'est une réponse aux objections qui ont été soulevé suite aux 4 premières vidéos.
Le mec réponds aux questions "soulevées" quil à lui meme posé?

Il se fait les questions et les reponses . Franchement ça sent truc à charge presente comme ça...
il y a 4 mois
Le mec réponds aux questions "soulevées" quil à lui meme posé?

Il se fait les questions et les reponses . Franchement ça sent truc à charge presente comme ça...
Non, ce sont des personnes qui ont émis des objections à la première émission (les 4 premières vidéos).

Abauzit a donc répondu à ces objections dans une deuxième émission (les 4 dernières vidéos).
il y a 4 mois
Non, ce sont des personnes qui ont émis des objections à la première émission (les 4 premières vidéos).

Abauzit a donc répondu à ces objections dans une deuxième émission (les 4 dernières vidéos).
Ok je vois . Ton résumé ne donnes pas envie désolé . Ya des revelations sur de gaulle ou cest juste le pied noir Abauzit qui rage sur De Gaulle en reglant ses comptes perso avec l'Algerie ?
il y a 4 mois
Ok je vois . Ton résumé ne donnes pas envie désolé . Ya des revelations sur de gaulle ou cest juste le pied noir Abauzit qui rage sur De Gaulle en reglant ses comptes perso avec l'Algerie ?
Ce sont des révélations pour le commun des gens. Il cite pleins d'auteurs pour cela, des combattants, des résistants, etc...
il y a 4 mois
Ce sont des révélations pour le commun des gens. Il cite pleins d'auteurs pour cela, des combattants, des résistants, etc...
Ok donc pas ou peu de revelations vu que jai posé plusisuers questions et tu fais que du teasing en lachant aucune info...donc cest mort 3heures de video pour des famosas revelations que tout le monde connait et qui changent rien en fait
il y a 4 mois
Ok donc pas ou peu de revelations vu que jai posé plusisuers questions et tu fais que du teasing en lachant aucune info...donc cest mort 3heures de video pour des famosas revelations que tout le monde connait et qui changent rien en fait
Je ne peux pas résumer 8 vidéos en un seul message
:noel:
il y a 4 mois
Je ne peux pas résumer 8 vidéos en un seul message
:noel:
Allons allons khey ... Tu peux pas tout résumer , mais de là a donner aucune info cest suspect ...

Tu peux bien donner un élement ou deux concernant les revelations pour donner envie , On est à 4messages echanger et tjrs aucune info concrète
:Risitas_wtf:


Au lieu de ça tu te mures (une nouvelle fois ) dans le silence , ce qui est la preuve que ya rien et que cest un truc de pied noir à charge contre De Gaulle

On a l'habitude les cathos-black foot , ça fait 40ans que vous diffamez sur CDG , cest finit l'Algerie faut tourner la page
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Allons allons khey ... Tu peux pas tout résumer , mais de là a donner aucune info cest suspect ...

Tu peux bien donner un élement ou deux concernant les revelations pour donner envie , On est à 4messages echanger et tjrs aucune info concrète
:Risitas_wtf:


Au lieu de ça tu te mures (une nouvelle fois ) dans le silence , ce qui est la preuve que ya rien et que cest un truc de pied noir à charge contre De Gaulle

On a l'habitude les cathos-black foot , ça fait 40ans que vous diffamez sur CDG , cest finit l'Algerie faut tourner la page
:selection_naturelle:
T'es parano
:Tant-pis:
il y a 4 mois
:up:
il y a 4 mois
:up:
il y a 3 mois
Plus j'avance plus j'm'enfonce dans ses maladresses "La france deuxième flotte du monde" ---> next
Aujourd'hui c'est la France, première fiotte du monde.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 3 mois
TEPA étaient incroyable !
:DeGaulle-Peignoir:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
:up:
il y a 3 mois
:up:
il y a 2 mois
:upp:
GIF
:noel:
il y a 24 jours
Faut que je regarde
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 24 jours
:up:
il y a 12 jours