InscriptionConnexion
Pour alourdir la redpill : https://breviairedecombat[...]ss.com/de-gaulle-charles/
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a 4 mois
Abauzit le goat
J'aimais bien ses interviews avec independenza web tv à l'époque
:jesus_sourire:
il y a 4 mois
Pour rappel de Gaulle c'est ;

- Fuyard qui va "mener" la résistance de l'autre côté de la manche
- Ré intronisation de la Franc maçonnerie
- Implication dans des affaires pédo (ballets roses)
- Traitre à la nation et a vendu Jean Moulin à la gestapo pour récupérer les mérites à la libération
- Mise en place du regroupement familial

On peut encore continuer longtemps.

Mais le vrai héros de la 2ND guerre mondial c'est pas de Gaulle mais c'est l'autre, celui qu'on diabolise, celui qui a sauvé des millions de vies Françaises.

D'ailleurs plus gros HOAX de De Gaulle : L'appel du 18 juin que quasiment PERSONNE n'a entendu.
il y a 4 mois
OK en deux minutes on capte que c'est un rigolo mais je vais écouter pour les factualités et passer outre son idéologie débilitante.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 4 mois
La milice anti Gaulliste onchoise
:porte_en_bois:

Le maréchal serait fier
:porte_en_bois:
il y a 4 mois
Ajoutons aussi que le GENERAL De Gaulle n'est pas vraiment Général
:rire:


Le mec est un mensonge de A à Z, une marionnette de plus mise en place avec un nom bien vendeur "De Gaulle" qui de mieux pour sauver la France ?

Plus c'est gros, plus ça passe
:ok:
il y a 4 mois
BSD
BSD
4 mois
Pour rappel de Gaulle c'est ;

- Fuyard qui va "mener" la résistance de l'autre côté de la manche
- Ré intronisation de la Franc maçonnerie
- Implication dans des affaires pédo (ballets roses)
- Traitre à la nation et a vendu Jean Moulin à la gestapo pour récupérer les mérites à la libération
- Mise en place du regroupement familial

On peut encore continuer longtemps.

Mais le vrai héros de la 2ND guerre mondial c'est pas de Gaulle mais c'est l'autre, celui qu'on diabolise, celui qui a sauvé des millions de vies Françaises.

D'ailleurs plus gros HOAX de De Gaulle : L'appel du 18 juin que quasiment PERSONNE n'a entendu.
"a vendu Jean Moulin à la gestapo"

Ça je savais pas.
T'as un livre (ou n'importe quel texte) qui en parle en détail stp ?
il y a 4 mois
"a vendu Jean Moulin à la gestapo"

Ça je savais pas.
T'as un livre (ou n'importe quel texte) qui en parle en détail stp ?
https://www.sudradio.fr/c[...]repond-que-cest-de-gaulle

Reste la justice de Philippe Courroye

Qui parle de ses entretiens avec Barbie
il y a 4 mois
BSD
BSD
4 mois
https://www.sudradio.fr/c[...]repond-que-cest-de-gaulle

Reste la justice de Philippe Courroye

Qui parle de ses entretiens avec Barbie
Merci.
:ok:


Chaud quand même
:(
il y a 4 mois
Merci.
:ok:


Chaud quand même
:(
Comment aurait-il pu venir s'imposer en leader de la libération alors que Moulin était en vie ?
Qui le peuple aurait-il suivi ? Un random menant la résistance de l'autre côté de la manche ou le grand Jean Moulin résistant avéré et reconnu ?
:)
il y a 4 mois
BSD
BSD
4 mois
Comment aurait-il pu venir s'imposer en leader de la libération alors que Moulin était en vie ?
Qui le peuple aurait-il suivi ? Un random menant la résistance de l'autre côté de la manche ou le grand Jean Moulin résistant avéré et reconnu ?
:)
Ce n'est pas étonnant, il a fait la même chose avec l'assassinat de Darlan.
il y a 4 mois
J'arrive pas a écouter.
Je trouve que le mec est pas du tout captivant
Ça endort.
:Tadikoila:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
J'arrive pas a écouter.
Je trouve que le mec est pas du tout captivant
Ça endort.
:Tadikoila:
Faut écouter ça en arrière plan, car c'est long
:(
il y a 4 mois
Grosse Redpill sur le Général De Gaulle, en vidéo. C'est long, mais ça vaut le coup (écoutez ça en jouant aux échecs, aux cartes ou sur des jeux d'ambiance, voir même en vous baladant sur Onche).

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :


Suite à ces vidéos, plusieurs personnes ont émit des objections. Ces vidéos réponses ont donc été faites :

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :
Je regarde
:lunettes_rouges:


:DeGaulle-Peignoir:
:brise_lekhey:

:noel:
:noel:
il y a 4 mois
Tiens, lors de l'entrée en guerre contre l'Allemagne nazie en 39, nos chers amis communistes fronssais étaient les alliés des nazis (au nom du pacte germano soviétique)

Ils appelaient àllah
:voile:
signature d'un traité de paix
Ces adorables personnes sabotaient les armes et usines françaises
:)


:Louis_Boyard:

:noel:
:noel:
il y a 4 mois
Tiens, lors de l'entrée en guerre contre l'Allemagne nazie en 39, nos chers amis communistes fronssais étaient les alliés des nazis (au nom du pacte germano soviétique)

Ils appelaient àllah
:voile:
signature d'un traité de paix
Ces adorables personnes sabotaient les armes et usines françaises
:)


:Louis_Boyard:

:noel:
Oui, ils sabotaient aussi les usines d'armement française. Ainsi que les avions : ils cassaient une certaine pièce, les aviateurs ne pouvant pas s'en apercevoir, ce qui faisait que les avions explosaient en vol.
:Risitas-cafe:
il y a 4 mois
Oui, ils sabotaient aussi les usines d'armement française. Ainsi que les avions : ils cassaient une certaine pièce, les aviateurs ne pouvant pas s'en apercevoir, ce qui faisait que les avions explosaient en vol.
:Risitas-cafe:
Les gauchiasses sont les mêmes et ne changent pas
:souriregif:


Les mêmes menaces, les mêmes traitres, les mêmes lâches dont il faut s'occuper en priorité afin de les remettre sur le bon chemin
:zhitler:


:noel:
:noel:
il y a 4 mois
Mc c2G qui négocie à la cool un salaire de général britannique + la nationalité britannique si l'allemagne gagne
:DeGaulle-Peignoir:


Pire fraude y'a pas jcrois
:Aie_ahi:

:noel:
:noel:
il y a 4 mois
Mc c2G qui négocie à la cool un salaire de général britannique + la nationalité britannique si l'allemagne gagne
:DeGaulle-Peignoir:


Pire fraude y'a pas jcrois
:Aie_ahi:

:noel:
Le pire c'est que quand on annonce ça aux gaullistes ils ne cillent même pas, genre c'est normal
:Risitas-cafe:
il y a 4 mois
Le pire c'est que quand on annonce ça aux gaullistes ils ne cillent même pas, genre c'est normal
:Risitas-cafe:
Ils vont te trouver une excuse ''bah oui fallait bien qu'il fasse partie de l'armée anglaise pour peser''
:Daenerys_rire:


:noel:
:noel:
il y a 4 mois