InscriptionConnexion
Osef c'est que le début.
il y a 2 ans
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Les vidéos parlent aussi de ses coups tordus
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Je mets en favoris pour plus tard.
:DumasCimer:
il y a 2 ans
:de_gaulle_journal:
il y a 2 ans
Déballe le croustillant on veut pas se bouffer toute la pizza
il y a 2 ans
EyeGod
EyeGod
2 ans
Déballe le croustillant on veut pas se bouffer toute la pizza
La pizza est bonne, elle vaut le coup de s'éclater le ventre.
il y a 2 ans
:de_gaulle_journal:
il y a 2 ans
J'en suis au début. Je peux déjà objecter quelque chose à cette réflexion d'Abauzit: si De Gaulle était vraiment du côté de la France, pourquoi est-il repris par l'Antifrance ? La raison est simple: ils reprennent le prestige de De Gaulle en enlevant tout ce qui est dérangeant chez De Gaulle, allant même à ne pas le citer sur les questions liées à l'identité de la France et du nationalisme, car il les contredirait trop. La preuve est là, la phrase la plus appréciée par les communistes "gaullistes" et par les capitalistes tout aussi "gaullistes" est: "le nationalisme est la haine des autres" ne vient pas de De Gaulle, puisque sa formation intellectuelle et politique était purement nationaliste (sa sainte trinité était Barrès - Maurras - Péguy), elle vient d'un communiste, Romain Gary. Ils enlèvent l'âme de De Gaulle. Donc non, De Gaulle, l'authentique, n'est pas du tout revendiqué par les communistes. Il n'y a pas de gaullo-communistes, ni de capitalo-gaullistes
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'en suis au début. Je peux déjà objecter quelque chose à cette réflexion d'Abauzit: si De Gaulle était vraiment du côté de la France, pourquoi est-il repris par l'Antifrance ? La raison est simple: ils reprennent le prestige de De Gaulle en enlevant tout ce qui est dérangeant chez De Gaulle, allant même à ne pas le citer sur les questions liées à l'identité de la France et du nationalisme, car il les contredirait trop. La preuve est là, la phrase la plus appréciée par les communistes "gaullistes" et par les capitalistes tout aussi "gaullistes" est: "le nationalisme est la haine des autres" ne vient pas de De Gaulle, puisque sa formation intellectuelle et politique était purement nationaliste (sa sainte trinité était Barrès - Maurras - Péguy), elle vient d'un communiste, Romain Gary. Ils enlèvent l'âme de De Gaulle. Donc non, De Gaulle, l'authentique, n'est pas du tout revendiqué par les communistes. Il n'y a pas de gaullo-communistes, ni de capitalo-gaullistes
Il est vrai que de nos jours il ne fait pas parti des figures des communistes, mais il reste malgré tout un mythe pour la République.

Edit : Mais avant de connaître toute l'histoire de De Gaulle, je me posai la même question que lui quand j'étais au lycée : "tiens, le patriotisme est mal vu mais De Gaulle est bien vu ?".
il y a 2 ans
Il est vrai que de nos jours il ne fait pas parti des figures des communistes, mais il reste malgré tout un mythe pour la République.

Edit : Mais avant de connaître toute l'histoire de De Gaulle, je me posai la même question que lui quand j'étais au lycée : "tiens, le patriotisme est mal vu mais De Gaulle est bien vu ?".
C'est marrant car je suis royaliste et il est une figure importante pour moi et ma construction politique
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est marrant car je suis royaliste et il est une figure importante pour moi et ma construction politique
Au départ je voyais De Gaulle comme un type dont la réputation avait été exagérée. Mais depuis que je connais tous ses méfaits je me suis rendu compte qu'en fait elle a totalement été inversée.
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
:zidane_goy:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Abauzit le goat
J'aimais bien ses interviews avec independenza web tv à l'époque
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Pour rappel de Gaulle c'est ;

- Fuyard qui va "mener" la résistance de l'autre côté de la manche
- Ré intronisation de la Franc maçonnerie
- Implication dans des affaires pédo (ballets roses)
- Traitre à la nation et a vendu Jean Moulin à la gestapo pour récupérer les mérites à la libération
- Mise en place du regroupement familial

On peut encore continuer longtemps.

Mais le vrai héros de la 2ND guerre mondial c'est pas de Gaulle mais c'est l'autre, celui qu'on diabolise, celui qui a sauvé des millions de vies Françaises.

D'ailleurs plus gros HOAX de De Gaulle : L'appel du 18 juin que quasiment PERSONNE n'a entendu.
il y a 2 ans
OK en deux minutes on capte que c'est un rigolo mais je vais écouter pour les factualités et passer outre son idéologie débilitante.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
La milice anti Gaulliste onchoise
:porte_en_bois:

Le maréchal serait fier
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ajoutons aussi que le GENERAL De Gaulle n'est pas vraiment Général
:rire:

Le mec est un mensonge de A à Z, une marionnette de plus mise en place avec un nom bien vendeur "De Gaulle" qui de mieux pour sauver la France ?

Plus c'est gros, plus ça passe
:ok:
il y a 2 ans