Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu'il y a quoi apres la mort ?
Perso--> boucle eternel/eternel retour/reincarnation/mort quantique
il y a 2 ans
Ton cerveau ne fonctionne plus donc rien de ton point de vue de personne décédée
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Bah quand tu dors tu ne vis pas la conscience, le temps disparait et l'espace aussi, donc il y a un temps infini qui passe jusqu'a un prochain étape de conscience, statistiquement obligatoire
il y a 2 ans
T'es chrétien ?
Y'a plein de théories sur la vie apres la mort qui semble plausible, d'un point de biologique, relatif etc juste que c'est extremement varié chez les athées meme si on a souvent la réponse rien/néant, ca me parait fou au dela du simple cope
Y'a plein de théories sur la vie apres la mort qui semble plausible, d'un point de biologique, relatif etc juste que c'est extremement varié chez les athées meme si on a souvent la réponse rien/néant, ca me parait fou au dela du simple cope
il y a 2 ans
@madokabestanime t'en pense quoi toi ?
T'es athée si je me trompe pas et t'as l'air de t'y connaitre en philo/bio donc autant te demander...
T'es athée si je me trompe pas et t'as l'air de t'y connaitre en philo/bio donc autant te demander...
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Ton cerveau ne fonctionne plus donc rien de ton point de vue de personne décédée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Probablement rien mais sans certitude, qui vivra mourra verra
il y a 2 ans
Quand tu meurs, ton cerveau continue à fonctionner ?
il y a 2 ans
Non mais tu passe a un autre qui fonctionne
il y a 2 ans
Donc tu penses que la conscience n'est pas le produit de tes processus cognitifs ?
il y a 2 ans
Bah si
Et l'inconscience c'est son absence, donc on voyage entre les consciences
Et l'inconscience c'est son absence, donc on voyage entre les consciences
il y a 2 ans
Tu vas te réveiller d'une simulation, dans une cuve de formol avec des tuyaux qui te maintienne vie par une biotechnologies
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Vous pensez qu'il y a quoi apres la mort ?
Meilleur réponse possible : on ne sait pas.
Même si je suis intimement convaincu qu'il n'y a tout simplement rien, comme avant la naissance tu n'as pas conscience de ta non-existence, et bien ce sera pareil après le décès.
Même si je suis intimement convaincu qu'il n'y a tout simplement rien, comme avant la naissance tu n'as pas conscience de ta non-existence, et bien ce sera pareil après le décès.
il y a 2 ans
Comment ça on voyage entre les consciences ?
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0