InscriptionConnexion
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
:hap:
il y a 2 ans
BTG le fait d'avoir des chaînes et d'être traqué rends les gens mauvais et détestable par nature, quand tu es libre tu es plus gentil, grotte.
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Tu parles je suis en train de discuter avec un petit démon sur le topic de la chasse
:rire:
il y a 2 ans
Merci d'abonder jeune spéléologue
il y a 2 ans
Un forom d'amour
:Mbafou:
il y a 2 ans
Tu parles je suis en train de discuter avec un petit démon sur le topic de la chasse
:rire:
Lien ?
il y a 2 ans
Pour la plupart oui, mais y'a quand même des énormes sous-races qui s'excitent pour rien, et j'ai juste envie de leur foutre un aller-retour dans la gueule quand ça arrive
:happy:

MarleneSchiapa par exemple, plus gros déchet haineux du forum
il y a 2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
:hap:
This, c'est justement le fait que ça soit moins censuré abusivement, le gens ont moins envie d'abuser et de choquer vu que c'est banal ...
:oui:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
j'aime bien quand ca s'insulte de partout persoent
il y a 2 ans
Mais clairement

On a l'impression que tout le monde est gentil ça fait bizarre
il y a 2 ans
J'avais envie de t'insulter pour troller mais j'y arrive pas mon salaud
:journal:

Moi aussi je trouve ça cool
il y a 2 ans
Réel, j'ai juste l'insulte facile quand je vois des aws mais faut me comprendre
:Risitas_constipe:
il y a 2 ans
JeBaise
JeBaise
2 ans
Pour la plupart oui, mais y'a quand même des énormes sous-races qui s'excitent pour rien, et j'ai juste envie de leur foutre un aller-retour dans la gueule quand ça arrive

MarleneSchiapa par exemple, plus gros déchet haineux du forum
Calmes toi à la prochaine récrée vous allez redevenir copains
il y a 2 ans
Ah bon ? J'ai l'impression exactement inverse : celui d'un forum où tout le monde s'insulte gratuitement. Drôle de notion de bienveillance.
il y a 2 ans
This, c'est justement le fait que ça soit moins censuré abusivement, le gens ont moins envie d'abuser et de choquer vu que c'est banal ...
:oui:
Je pense qu'il y a de ça en effet !
Moins de censure, donc moins besoin de faire un "coup d'éclat"
il y a 2 ans
Calmes toi à la prochaine récrée vous allez redevenir copains
Pas avec un demeuré comme lui
:love:
il y a 2 ans
J'avais envie de t'insulter pour troller mais j'y arrive pas mon salaud

Moi aussi je trouve ça cool
:calin2:
il y a 2 ans
Tu es sûr qu'on parle du même forum ? je me fais souvent insulter moi
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Persoent je débarque à peine (le ban de trop, plein le cul), je m'attendais à une concentration de boucleurs et redpilleurs haineux mais apparemment non
:cafe:
il y a 2 ans
JeBaise
JeBaise
2 ans
Pas avec un demeuré comme lui
:love:
Le lien bordel !
:serviceclient:
il y a 2 ans