InscriptionConnexion
Non l’ours noir a un population trop importante au Canada. Ils régulent pour que les cerfs / chevreuils puissent eux se reproduirent.

Pour vous donner une idée une chasse à l’ours comme il le fait depuis un mirador c’est 1000 dollars

Pour avoir le droit de chasseru un cerf c’est 6-7000

Il y a beaucoup d’ours. Néanmoins il faut respecter la bête qu’on tue avant pendant et après
Il gagne 1K$ par ours buté ?
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
la il shoot une girafe avec un 0.5
:(
Immonde fils de pute ,chasse une espece en danger et en fait une video il devrais finir en prison un bon coup pour ca
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Il gagne 1K$ par ours buté ?
Nan tu paies 1000 dollars à la pourvoirie pour avoir le droit de tuer un ours
il y a 2 ans
Nan tu paies 1000 dollars à la pourvoirie pour avoir le droit de tuer un ours
wtf
:rire:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
wtf
:rire:
Nan nan je t’assure. Je t’en prends une au hasard

oscar-farrar.com https://oscar-farrar.com/forfait-chasse-a-l-ours
il y a 2 ans
J'espère qu'un jour il se fera bouffer par un ours 🐻
:deg:
il y a 2 ans
Nan nan je t’assure. Je t’en prends une au hasard

oscar-farrar.com https://oscar-farrar.com/forfait-chasse-a-l-ours
c'est epic
:ahi:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
c'est epic
:ahi:
Donc le procéder est le suivant en pourvoirie. Sur le territoire il y a des zones où ils les nourrissent. (Les bidons). Arrive le moment de la chasse. Tu poses le client dans un abris en hauteur. T’attend que l’ours arrive. Et voilà.

Et t’en a d’autres qui partent en nature totale et qui risque d’en croiser un nez à nez.
il y a 2 ans-PEMT
C’est horrible le pauvre ours putain , le truc est là oklm il entend un bruit de fou il se tourne voir une flèche en attendant lui il pisse le sang il sent que quelque chose ne va pas il renifle sa blessure il comrpend qu’il saigne il sent qu’il va mourir il court tombe et meurs

Et y a l’autre trizo qui rigole avec son arbalète

La vérité faut l enculer un mec comme ça à vif et dépecer vivant + perceuse dans l anus
il y a 2 ans-PEMT
C’est horrible le pauvre ours putain , le truc est là oklm il entend un bruit de fou il se tourne voir une flèche en attendant lui il pisse le sang il sent que quelque chose ne va pas il renifle sa blessure il comrpend qu’il saigne il sent qu’il va mourir il court tombe et meurs

La vérité faut l enculer un mec comme ça à vif et dépecer vivant + perceuse dans l anus
Après ceux qui réagissent à l’émotionnel comme le vdd si vous mangez de la viande vous avez pas le droit à la parole, votre steak il subit de pires sévisses pour arriver dans votre assiette
il y a 2 ans

taré
il y a 2 ans
Après ceux qui réagissent à l’émotionnel comme le vdd si vous mangez de la viande vous avez pas le droit à la parole, votre steak il subit de pires sévisses pour arriver dans votre assiette
Ferme là j’ai rien contre la viande mais dans notre société y’a aucun intérêt de faire ce qu’il fait l ours noir n’est pas un nuisible
il y a 2 ans
Ferme là j’ai rien contre la viande mais dans notre société y’a aucun intérêt de faire ce qu’il fait l ours noir n’est pas un nuisible
Preuve que tu n’y connais rien si tu dis ça.
il y a 2 ans
Preuve que tu n’y connais rien si tu dis ça.
Super argumentation

J’y connais plus que toi

En quoi tuer cette ours noir avec une arbalète encore plus puissante qu’un fusil est utile explique nous
il y a 2 ans
C'est donc ça la chasse en 2023 ?

Sacré guerrier déter dis donc, on sent le prédateur alpha

Les mecs qui défendent ça sachez que vous faîtes vraiment pitié, j'ai rien contre la chasse, corrida etc... mais ça c'est un spectacle pitoyable
il y a 2 ans
Super argumentation

J’y connais plus que toi

En quoi tuer cette ours noir avec une arbalète encore plus puissante qu’un fusil est utile explique nous
T’as juste à lire mes post au dessus je vais pas me répéter
il y a 2 ans
T’as juste à lire mes post au dessus je vais pas me répéter
Oui et donc on tiens exactement le même discours enfaite l ahurin

Chasser pour manger oui

Chasser pour un trophée va te faire enculer enfaite

Chasser pour éliminer les nuisible comme : sanglier / rat / ragondin etc oui
il y a 2 ans
Oui et donc on tiens exactement le même discours enfaite l ahurin

Chasser pour manger oui

Chasser pour un trophée va te faire enculer enfaite

Chasser pour éliminer les nuisible comme : sanglier / rat / ragondin etc oui
Ba si tu veux pas que je mette ta tête au dessus de ma cheminée arrête de m’insulter
il y a 2 ans
Ba si tu veux pas que je mette ta tête au dessus de ma cheminée arrête de m’insulter
Tu va rien mettre du tout celestin
il y a 2 ans
Pourquoi il tombe ce con ? Il sait pas marcher ? Un ours c'est aussi con que ça bordel ?
Tu peux pas être sérieux.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans