Ce sujet a été résolu
la il shoot une girafe avec un 0.5

- 20 000
j'ai croisé un tigre a dents de sabre
je me suis battu que 45 minute avec ma lance
+ 2023
OH MY GOD
A KILL A GIRAPHE WITH my calibre 50 elephant special
AAAAAAAAAARRRRRG I AM THE KING IN THE MONDE
THIS WHO THE PATRON ? THIS WHO THE FUCKING PATRON
+ 2023
OH MY GOD
il y a 2 ans
une fleche lui à transpercer toutes ses artères mais no prob

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
ça me rappel BENCH qui part a la chasse au sanglier armer de son calibre 50 full automatique
Putin j'ai vu la vidéo, autant je suis pas contre la chasse mais la c'est n'importe quoi
il y a 2 ans
Binance
2 ans
Il le mange au moins ou c'est juste pour le plaisir ?

La viande d’ours est meilleur que la viande de cerf / chevreuil.
La peau est gardé comme trophée et la viande dans le congèle
il y a 2 ans
Putin j'ai vu la vidéo, autant je suis pas contre la chasse mais la c'est n'importe quoi
Si encore ils les gardent pour les manger. Car ça pullule la ba. Mais je crois que même pas
il y a 2 ans
Pour le coup il y a vraiment le bon et le mauvais chasseur.
Fumer un sanglier pour manger pendant 6 mois avec ta famille une viande full bio loin des abattoirs ignobles, c'est stylé
Aller abattre une girafe dans une réserve naturelle c'est bail de cassos dégénéré
Fumer un sanglier pour manger pendant 6 mois avec ta famille une viande full bio loin des abattoirs ignobles, c'est stylé
Aller abattre une girafe dans une réserve naturelle c'est bail de cassos dégénéré
il y a 2 ans
t'as vu tout les animaux qu'il bute , m'étonnerait qu'il les mange tous
il y a 2 ans
je trouve ca tellement triste, au final tu ne le traque même pas juste tu campes sur ta tour de merde, tu fou un baril en bas pour l'attirer et tu le shoot, c'est d'une tristesse infinie c'est vraiment juste tuer pour tuer, aucun plaisir de prédation rien
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
je trouve ca tellement triste, au final tu ne le traque même pas juste tu campes sur ta tour de merde, tu fou un baril en bas pour l'attirer et tu le shoot, c'est d'une tristesse infinie c'est vraiment juste tuer pour tuer, aucun plaisir de prédation rien
this
il y a 2 ans
Oui sans doutes, mais je crois que c'est des espèces protégées dans plusieurs états, jsp où vit ce gars
À moins que ce ne soit les grizzlis
il y a 2 ans
La chasse, ce n'est pas un sport, ni une passion (aller peut être si c'est pour revendre au boucher à la rigueur, je suis sympa)
C'est un acte deter ou tu vas tuer ce que tu bouffes plutôt que de pleurer quand t'écrases un pigeon en sortant du drive in kfc avec ton bucket de poulet transgénique
C'est un acte deter ou tu vas tuer ce que tu bouffes plutôt que de pleurer quand t'écrases un pigeon en sortant du drive in kfc avec ton bucket de poulet transgénique
il y a 2 ans
t'as vu tout les animaux qu'il bute , m'étonnerait qu'il les mange tous
J’ai juste répondu à la chasse à l’ours. La vidéo montre une chasse en pourvoirie au Canada. Pour ma part j’ai envie d’en chasser un aussi. Mais au fusil. Plus de son plus de lumière sans souffrance.
Pour le reste manifestement on est face à un mec qui a juste envie de tuer pour se faire des trophées. Ça va à l’encontre de la chasse que je défend (tuer pour manger). Mais hélas ces mecs paient cher des réserves pour avoir le droit d’aller dégommer ce qu’ils veulent
Pour le reste manifestement on est face à un mec qui a juste envie de tuer pour se faire des trophées. Ça va à l’encontre de la chasse que je défend (tuer pour manger). Mais hélas ces mecs paient cher des réserves pour avoir le droit d’aller dégommer ce qu’ils veulent
il y a 2 ans
Après pour les ours, à la rigueur, s'ils pullulent autour d'un village et qu'ils mettent en danger la population, ça peut être justifiable d'en abattre à la chaîne
Mais si c'est vraiment poser ton tonneau de cuck dans la forêt et oneshot à tire la rigot pour aucune raison...
Mais si c'est vraiment poser ton tonneau de cuck dans la forêt et oneshot à tire la rigot pour aucune raison...
il y a 2 ans
- 20 000
+ 2023
OH MY GOD
+ 2023
OH MY GOD
Can you tips on my patreon pls
il y a 2 ans
Oui sans doutes, mais je crois que c'est des espèces protégées dans plusieurs états, jsp où vit ce gars
Non l’ours noir a un population trop importante au Canada. Ils régulent pour que les cerfs / chevreuils puissent eux se reproduirent.
Pour vous donner une idée une chasse à l’ours comme il le fait depuis un mirador c’est 1000 dollars
Pour avoir le droit de chasseru un cerf c’est 6-7000
Il y a beaucoup d’ours. Néanmoins il faut respecter la bête qu’on tue avant pendant et après
Pour vous donner une idée une chasse à l’ours comme il le fait depuis un mirador c’est 1000 dollars
Pour avoir le droit de chasseru un cerf c’est 6-7000
Il y a beaucoup d’ours. Néanmoins il faut respecter la bête qu’on tue avant pendant et après
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Après pour les ours, à la rigueur, s'ils pullulent autour d'un village et qu'ils mettent en danger la population, ça peut être justifiable d'en abattre à la chaîne
C'est un ours noir
Cette espèce d'ours à peur des humains si tu lui crie dessus

Cette espèce d'ours à peur des humains si tu lui crie dessus

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
Tu vas traquer un gibier a l'arc toi ? Avec le poids de la corde tendue en permanence parce que si tu la tends et que t'as un ours en face t'auras pas le temps de décocher si il est déter, ou faire fuir le gibier ?
C'est la base de la chasse a l'affût, tu restes planqué tranquillement sur un passage potentiellement fréquenté et tu tues d'un coup sec, que ce soit à l'arc ou au fusil d'ailleurs.
Sans ça et bien tu fais de la chasse classique ancestrale, c'est à dire au cor ou aux chiens de chasse, mais ou c'est certainement nettement plus violent pour l'animal de se faire traquer, épuiser, blesser et achever quand les chiens l'ont pas âbimé en prime.
C'est la base de la chasse a l'affût, tu restes planqué tranquillement sur un passage potentiellement fréquenté et tu tues d'un coup sec, que ce soit à l'arc ou au fusil d'ailleurs.
Sans ça et bien tu fais de la chasse classique ancestrale, c'est à dire au cor ou aux chiens de chasse, mais ou c'est certainement nettement plus violent pour l'animal de se faire traquer, épuiser, blesser et achever quand les chiens l'ont pas âbimé en prime.
il y a 2 ans