Ce sujet a été résolu
Il n'y a pas de meilleur language juste des language qui réponde à ton besoin dans la balance a savoir :
- productivité
- performance
- écosystème
JS est un bon language pour ceux qui recherche une productivité maximal et un écosystèmes fournis.
- productivité
- performance
- écosystème
JS est un bon language pour ceux qui recherche une productivité maximal et un écosystèmes fournis.
il y a 2 ans
Bof ta description s'adresse à php aussi hein
Faut pas oublier que php à la base c'est juste un langage de template html
C'est quoi que t'appelles un "petit niveau"
Faut pas oublier que php à la base c'est juste un langage de template html
C'est quoi que t'appelles un "petit niveau"
On est plus en 2004 hein.
il y a 2 ans
Et tu va faire une spa en php ?

Je sais pas je suis pas technicien y'a des gens a même pas 2000 balles par mois pour faire ce genre de tâche.
Au même titre que je sais pas assembler une voiture ou vider une fosse sceptique.
Au même titre que je sais pas assembler une voiture ou vider une fosse sceptique.
il y a 2 ans
PTDR JS c'est unsafe encore bien pire que PHP
Surtout que PHP maintenant est typé en partie alors que JS c'est littéralement le ZBEUL complet.
Typescript encore ça passe
Surtout que PHP maintenant est typé en partie alors que JS c'est littéralement le ZBEUL complet.
Mais on s'en bas les couilles de ça
On veut le fric
En js tu fais tout, y a un écosystème de fou t'as toujours un projet avec des milliers d'étoiles quand tu cherches à implémenter un truc toi même, tout npm qui est la
+ Typescript qui est la norme
On veut le fric
En js tu fais tout, y a un écosystème de fou t'as toujours un projet avec des milliers d'étoiles quand tu cherches à implémenter un truc toi même, tout npm qui est la
+ Typescript qui est la norme
il y a 2 ans
On est plus en 2004 hein.
Pique méchante, pourtant php semble ressemblé de plus en plus a java via ses framework

il y a 2 ans
Je sais pas je suis pas technicien y'a des gens a même pas 2000 balles par mois pour faire ce genre de tâche.
Le saint mémo de l'humilité :
https://roadmap.sh/frontend
il y a 2 ans
Le saint mémo de l'humilité :
https://roadmap.sh/frontend
ça me rappelle les topics boucle pavés sur les stacks web sans fin
il y a 2 ans
Ça doit faire 5 ans que j'ai pas été confronté à php donc là j'ai pas grand chose en tête mais j'vais essayer de retrouver un truc pertinent .
Dans l'idée c'est des fonctions qui silent fail et retournent une valeur aberrante.
Dans l'idée c'est des fonctions qui silent fail et retournent une valeur aberrante.
il y a 2 ans
Oui c'est un problème alors qu'en réalité c'est plus une méconnaissance dans ces jugement généraliste.
il y a 2 ans
1 mois que je ne l'est pas fait

il y a 2 ans
PTDR JS c'est unsafe encore bien pire que PHP
Ah oui les fameux types de php
Je fais comment pour typer un tableau d'entier ? Ah bah je peux pas, on peut pas typer les éléments des tableaux
C'est quoi la différence entre un dictionnaire et un tableau ? Ah bah y en a pas, on va faire un seul type et on va dire que c'est un "tableau associatif"
Après tu te retrouves avec des réponses d'api du genre { "0": "...", "1": "...", "2": "...", ... }
Sinon oui évidemment typescript est meilleur que js qui est meilleur que php.
Je fais comment pour typer un tableau d'entier ? Ah bah je peux pas, on peut pas typer les éléments des tableaux
C'est quoi la différence entre un dictionnaire et un tableau ? Ah bah y en a pas, on va faire un seul type et on va dire que c'est un "tableau associatif"
Après tu te retrouves avec des réponses d'api du genre { "0": "...", "1": "...", "2": "...", ... }
Sinon oui évidemment typescript est meilleur que js qui est meilleur que php.
il y a 2 ans
J'étais en mode olol c'est de la merde avant, mais c'est réellement bluffant.
Une capacité de traitement du langage naturel insane.
Vraiment.
Effrayant même.
Une capacité de traitement du langage naturel insane.
Vraiment.
Effrayant même.
il y a 2 ans