InscriptionConnexion
Koresh
Koresh
2 ans
Oui en me branlant frénétiquement avec des pièces de cinq centimes dans la bouche
:cauet:
Au fait, ça vient d'où ce délire avec les pièces de 5 centimes?
:-)
il y a 2 ans
Pensez-vous qu'il l'est ?

Et si oui, pourquoi l'est-il pour vous ?

Quelles sont les soucis que vous avez avec celui-ci.

Edit je suis très surpris du vote, c'est une sacrée partie 30%
Ferme ta gueule et écoute !

il y a 2 ans
jvc est pire, l'ambiance là bas est régis par le défaitisme et on t'y encourage, chacun se maintient et se draine vers le bas là bas, ici c'est beaucoup plus tranquille
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
jvc est pire, l'ambiance là bas est régis par le défaitisme et on t'y encourage, chacun se maintient et se draine vers le bas là bas, ici c'est beaucoup plus tranquille
ici tu peux l'ouvrir
:crier:

il y a 2 ans
Au fait, ça vient d'où ce délire avec les pièces de 5 centimes?
:-)
Du foroum
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Du foroum
J'en reviens pas ! Je croyais que c'était Macron qui avait inventé ce délire, lors du Cobide !
"Les non-vaccinés, vous n'aurez plus qu'à aller dans le local à poubelles de votre immeuble, pour vous branler en suçant des pièces de 5 centimes ! "
il y a 2 ans
J'en reviens pas ! Je croyais que c'était Macron qui avait inventé ce délire, lors du Cobide !
"Les non-vaccinés, vous n'aurez plus qu'à aller dans le local à poubelles de votre immeuble, pour vous branler en suçant des pièces de 5 centimes ! "
Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Ça vient d'un topic qui racontait cette histoire enculay
il y a 2 ans
Ok ok je vois l'idée
il y a 2 ans
Je pense encore plus que le fofo me fait du bien après avoir regardé l'excellent calendrier de l'Avonche ! (épinglé en haut de la page d'accueil)
:onche:
C'est vrai qu'il est pas mal, j'avais bien aimé le Titanic
il y a 2 ans
Pense-tu pouvoir trouver un autre défouloir que Onche *ou jvc* si jamais Onche venait fermer ?
il y a 2 ans
Ferme ta gueule et écoute !

Je ne suis pas spécialement fan je t'avoue que ce soit sur la voix le flow ou les paroles
il y a 2 ans
Je ne faisais pas spécialement un comparatif avec JVC, je parle de Onche Onche, c'est drôle qu'une personne avec un pseudonyme pareil parle de se tirer vers le haut
il y a 2 ans
Je ne faisais pas spécialement un comparatif avec JVC, je parle de Onche Onche, c'est drôle qu'une personne avec un pseudonyme pareil parle de se tirer vers le haut
Quelle est la contradiction avec mon propos et mon pseudo ?
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Pourquoi viens-tu si cela te met aussi mal ?
il y a 2 ans
Quelle est la contradiction avec mon propos et mon pseudo ?
:chat_zemmour:
Je n'ai pas dit qu'il y en avait, mais c'est "drôle" de lire Depression parler de se tirer vers le haut, c'est de l'absurde tu comprend ?
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit qu'il y en avait, mais c'est "drôle" de lire Depression parler de se tirer vers le haut, c'est de l'absurde tu comprend ?
Oui je comprend, on me fait souvent des remarques sur mon pseudo, je trouve que c'est de la critique facile, même si actuellement je ne correspond plus à ce pseudo contrairement au moi d'il y'a 9 mois
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tant mieux si le forum te permet de mieux voir la réalité qui t'entoure, comme tu le disais hier ça avait l'air de te porter une distraction le forum donc tant mieux
il y a 2 ans
Le Forom m'a sauvé grâce aux Kheys ' complotistes '

J'oublierais jamais l'époque Vax / Pass

Rien que pour ça, ça me sera jamais néfaste

Sans parler de ma préparation aux prophèties

:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Oui je comprend, on me fait souvent des remarques sur mon pseudo, je trouve que c'est de la critique facile, même si actuellement je ne correspond plus à ce pseudo contrairement au moi d'il y'a 9 mois
:Mouais_Jesus:
La critique est facile car cette "absurde" l'est tout autant, je ne pense pas cela-dit que ce soit souvent des critiques à but pour te discréditer si ?

Tu peux toujours recréer un compte ou demander gentiment un changement de pseudonyme à la modération et d'un coté tant mieux si ce pseudonyme ne te correspond plus !
il y a 2 ans
Le Forom m'a sauvé grâce aux Kheys ' complotistes '

J'oublierais jamais l'époque Vax / Pass

Rien que pour ça, ça me sera jamais néfaste

Sans parler de ma préparation aux prophèties

:alois_lunettes:
As-tu peur de certaines théories qui sont avancés sur le forum ? tu pense être ready grace à celui-ci ?
il y a 2 ans