Ce sujet a été résolu
L'enfant de viol chrétien qui montre tout son mépris comme la bonne petite fiotte bourgeoise qu'elle est
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Vous ne la valez pas non plus.
En fait vous valez rien, même pas mon temps donc je vais stop feed.
il y a 2 ans
Vous ne la valez pas non plus.
La vérité ; t'as la rage et t'as su répondre à rien, normal, on a raison sur ton métissage
il y a 2 ans
Il est mort en combattant contrairement à l'Eglise qui est morte en écartant
il y a 2 ans
Les blancs se font poignarder et eux tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de débattre sur un terme à la con

il y a 2 ans
Je ne traîne pas tout le temps sur le forum donc ça m'arrive de rater des évènements
Trop long à résumer mais Sale-Mulâtre à peut-être sucé Emiliano en échange d'argent pour sa consommation, ou alors peut-être que ce cuck'zer payait tout sans rien en retour. Bref Emiliano à tout balancé ici, énorme bordel et humiliation des deux cassos
il y a 2 ans
Tu parlais du Reich enfant de pute, si t'es trop trisomique pour suivre une conversation que tu as toi même lancée c'est pas de ma faute
il y a 2 ans
Trop long à résumer mais Sale-Mulâtre à peut-être sucé Emiliano en échange d'argent pour sa consommation, ou alors peut-être que ce cuck'zer payait tout sans rien en retour. Bref Emiliano à tout balancé ici, énorme bordel et humiliation des deux cassos
Je sais que Emiliano et Benzo ne s'entendaient plus depuis un moment donc c'est pas impossible qu'il ait pu inventer cette histoire pour salir la réputation de Benzo aussi.
il y a 2 ans
Je sais que Emiliano et Benzo ne s'entendaient plus depuis un moment donc c'est pas impossible qu'il ait pu inventer cette histoire pour salir la réputation de Benzo aussi.
Non j'étais là j'ai assisté à tout ce bordel je confirme le nofake, j'ai même eu l'adresse d'Emiliano tellement il pétait un câble
il y a 2 ans
Non j'étais là j'ai assisté à tout ce bordel je confirme le nofake, j'ai même eu l'adresse d'Emiliano tellement il pétait un câble
il y a 2 ans
Tu plaît aux aryens et ça lui plaît pas. :mouaisjf:
Si il continue, topic modération ou MP un modérateur

Si il continue, topic modération ou MP un modérateur

il y a 2 ans