Ce sujet a été résolu
Genre, une blanche veux sortir avec toi, tu dis non?
Évidement, je suis déjà marié
Sinon en imaginant que je sois célibataire, je ne rejetterais pas une femme sur la simple base de ses origines, il y a bien d'autres choses qui comptent. Par contre une Asiatique partira avec un gros avantage car physiquement elles me plaisent bien plus.
Sinon en imaginant que je sois célibataire, je ne rejetterais pas une femme sur la simple base de ses origines, il y a bien d'autres choses qui comptent. Par contre une Asiatique partira avec un gros avantage car physiquement elles me plaisent bien plus.
il y a 2 ans
95% du forum
il y a 2 ans
Cherche pas des raisons farfelues de détester les nazis pour te justifier alors
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Évidement, je suis déjà marié
Non mais la question est évidemment en situation de célibat
Donc voilà, ce n'est pas que tu n'aimes pas les blanches, c'est juste que tu préfères autre chose
Donc voilà, ce n'est pas que tu n'aimes pas les blanches, c'est juste que tu préfères autre chose
il y a 2 ans
Non mais la question est évidemment en situation de célibat
Certes, j'ai de l'amour et du respect pour chaque être humain de base, même si celui-ci peut être perdu par certains comportements.
il y a 2 ans
95% du forum ne veut pas d'une french dreameuse française, c'est tout.
C’est quand même une bonne représentation
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
T'es sur onche. C'est soft ce genre de propos il y a bien pire tout le reste de la journée
il y a 2 ans
Certes, j'ai de l'amour et du respect pour chaque être humain de base, même si celui-ci peut être perdu par certains comportements.
C'est pas comme moi qui par exemple, si une maghrébine voulait sortir avec moi en étant célibataire, c'est un refus catégorique
il y a 2 ans-PEMT
Si ça existe. Encore une fois, cherche pas d'excuse à ton envie de métissage
il y a 2 ans
C’est quand même une bonne représentation
il y a 2 ans
Je ne penses pas que se soit si compliqué de trouver une tradwife dans la sphère catholique, même en France
il y a 2 ans
Ca veux rien dire
bah déjà revient à un IMC normal
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Un zoophile
oups tu l'as dit :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans