Ce sujet a été résolu
Ca veux rien dire
Bien sûr que si.
Regarde Benzo le nombre de onchois qui veulent la marier juste parce qu'elle veut être mère au foyer
Regarde Benzo le nombre de onchois qui veulent la marier juste parce qu'elle veut être mère au foyer
il y a 2 ans
Bien sûr que si.
Je parle de physique
elle n’est pas blanche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je parle de physique
elle n’est pas blanche
Justement, elle n'est métisse noir et regarde le succès qu'elle a malgré le forum identitaire sur lequel on est. Alors imagine toi qui fait la même chose en étant blanche
il y a 2 ans
T'avoues que t'es désespéré dans ton message putain
Moi je suis pas dans ta position
Et j'ai raison, t'as même pas essayé de chercher dans le milieu catho mais t'ouvres ta gueule pour défendre ta mulâtre puante
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Moi je suis pas dans ta position
Et j'ai raison, t'as même pas essayé de chercher dans le milieu catho mais t'ouvres ta gueule pour défendre ta mulâtre puante
il y a 2 ans
Je ne suis ni communiste ni poseur de carrelage. Tu peux disposax le chof chof low IQ.
il y a 2 ans
Parce que moi c'est de ça que je parle quand je demande qui n'aime pas les blanches
il y a 2 ans
Bien sûr que si.
Le succès de Sainte-Bamako ?
C'est un nouveau délire ?
il y a 2 ans
Justement, elle n'est métisse noir et regarde le succès qu'elle a malgré le forum identitaire sur lequel on est. Alors imagine toi qui fait la même chose en étant blanche
C’est justement ce que je disait, une très faible partie veulent des blanches maintenant, sans parler de la façons d’agir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est normal si tu ne trouves pas en étant jeune. Même moi qui vais rarement à l'église, le peu de fois où je suis allé dans des réunions de chrétiens j'en ai trouvé
il y a 2 ans
C’est justement ce que je disait, une très faible partie veulent des blanches maintenant, sans parler de la façons d’agir
Je te jure que si tu t'habilles en étant élégante, genre robe + juste un travail à mi-temps pour pouvoir t'occuper des enfants le plus possible, 99% du fofo voudrait te marier
il y a 2 ans
T'as un chromosome en moins ou t'es en train de rager ?
Tu viens de dire que t'es désespéré l'attardé
Tu viens de dire que t'es désespéré l'attardé
il y a 2 ans
Ah non, je ne dis pas qu'elles voulaient de moi, mais des femmes au foyer, même jeune, j'en ai vu plein
il y a 2 ans
Pute à noir (nègre pour les forceurs de racisme)
Au delà de la provocation volontairement "raciste", ça permet de mettre l'emphase sur le côté ethnique
Et donc, par essence, insulter le fétichisme odieux de certains individus
À ce propos, je ne sais même pas s'il existe des termes particuliers pour parler des noires ou beurettes qui veulent uniquement se faire baiser par des blancs
Et donc, par essence, insulter le fétichisme odieux de certains individus
À ce propos, je ne sais même pas s'il existe des termes particuliers pour parler des noires ou beurettes qui veulent uniquement se faire baiser par des blancs
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Le succès de Sainte-Bamako ?
il y a 2 ans