Ce sujet a été résolu
Drôle de vie. Poids et taille ?
Bah il fait tellement froid chez moi que j'ai pas envie de sortir de mon lit. Imc de 24
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Bah il fait tellement froid chez moi que j'ai pas envie de sortir de mon lit. Imc de 24
OKI, oui, tu es un peu ronde, je me souviens.
il y a 2 ans
OKI, oui, tu es un peu ronde, je me souviens.
Comment ça tu te souviens ? J'ai vraiment dû trop le dire partout ahi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Comment ça tu te souviens ? J'ai vraiment dû trop le dire partout ahi
On en avait parlé en fait. J'avais un autre pseudal. No souci, tu es parfaite en vrai. Ne change rien.
il y a 2 ans
On en avait parlé en fait. J'avais un autre pseudal. No souci, tu es parfaite en vrai. Ne change rien.
Firstban c'est toi ?
il y a 2 ans
Nope.
C'est forcément toi
il y a 2 ans
T'étais à combien avant ?
17, j’en avais marre d’avoir froid chez moi
il y a 2 ans
17, j’en avais marre d’avoir froid chez moi
Comme par hasard, le voilà
il y a 2 ans
Comme par hasard, le voilà
Comment ca ? Je te réponds simplement
il y a 2 ans
Comment ca ? Je te réponds simplement
Bien essayé @Sifu
il y a 2 ans
Hein ?
J'ai cramé ton secondaire, plus la peine de faire semblant maintenant
il y a 2 ans
J'ai cramé ton secondaire, plus la peine de faire semblant maintenant
il y a 2 ans
@Sifu est un KJ, comme toi, le hasard
il y a 2 ans
Comment ça ?
On a déjà parlé ensemble, no fake...
On a déjà parlé ensemble, no fake...
En MP ?
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0