Ce sujet a été résolu
tared
2 ans
2°
viens la que je te réchauffe toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Masse-toi les tétons pour te réchauffer...
Moi j'ai 22,5.
Moi j'ai 22,5.
Ça ne marcherait pas
La chance
La chance
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
J’ai pas de thermomètre mais je reste dans mon lit
En voilà un qui a tout compris
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
3° dehors, 12° apparemment en intérieur. Tout va bien.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
10 degrés dehors
Tu vis en Afrique ou quoi ?
il y a 2 ans
Tu vis en Afrique ou quoi ?
Côte d'Armor
Édit ma météo est planté -3 sur un autre site
il y a 2 ans
Flash
2 ans
3° dehors, 12° apparemment en intérieur. Tout va bien.
12 ?
il y a 2 ans
Côte d'Armor
Édit ma météo est planté -3 sur un autre site
La chaaaance
Maison
Maison
il y a 2 ans
Oh dommage, c'est beau les paysages enneigés
il y a 2 ans
Apart
Non je voulais dire que les Côtes d'Armor c'était ma maison
il y a 2 ans
Toi tu vis au Groenland ?
il y a 2 ans
Non je voulais dire que les Côtes d'Armor c'était ma maison
J'avais pas compris
On est a côté
il y a 2 ans
Chez moi il fait 16, ça commence à être dur. Je reste au lit toute la journée pour avoir un minimum chaud
22-23 degrés, j’ai enfin pu avoir du chauffage avant hier
il y a 2 ans
12 ?
C'est ce que dit le thermomètre en tout cas, je lui laisse le bénéfice du doute.
Vu que mon nez et mes mimines sont gelés, ça me semble cohérent. J'suis pas loin de sortir la doudoune pour Oncher.
Vu que mon nez et mes mimines sont gelés, ça me semble cohérent. J'suis pas loin de sortir la doudoune pour Oncher.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Perso 12 °CELSIUS
dans ma chambre
Je supporte pas de ne pas avoir d'ouverture sur l'extérieur, du coup fenêtres au moins entrouvertes... Un peu claustro sur les bords
Mais comme ça tu t'habitues au froid de l'hiver
Je supporte pas de ne pas avoir d'ouverture sur l'extérieur, du coup fenêtres au moins entrouvertes... Un peu claustro sur les bords
Mais comme ça tu t'habitues au froid de l'hiver
il y a 2 ans
J'avais pas compris
On est a côté
Hélas je me suis expatriée en Normandie, nous ne sommes plus voisins
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0