Ce sujet a été résolu
C'est trop sec par contre clef
Le bien est entre 40 et 65%
(Mais entre les deux extrêmes, entre trop sec et trop humide il faut mieux au moins le premier)
Le bien est entre 40 et 65%
(Mais entre les deux extrêmes, entre trop sec et trop humide il faut mieux au moins le premier)
il y a 2 ans
Si tu ne penses pas avoir de problème de santé lié à un atmosphère sec, laisse. (surtout pour des bébé/enfants)
Si il te prend l'envie, tu fous un bol d'eau sur le radiateur ça suffit amplement.
Si il te prend l'envie, tu fous un bol d'eau sur le radiateur ça suffit amplement.
il y a 2 ans
Chez moi il fait 16, ça commence à être dur. Je reste au lit toute la journée pour avoir un minimum chaud
Je préfère pas savoir perso
il y a 2 ans
Sifu
2 ans
J'en tousse à la fin. Mais chaud ma prestation...
PegasusX ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Chez moi il fait 16, ça commence à être dur. Je reste au lit toute la journée pour avoir un minimum chaud
-6
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
D'accord A...
Ahi mais c'est pas moi, il utilise juste mon sticker
comme toi tu utilise
il y a 2 ans
Je suis une star
il y a 2 ans
-11
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
je veux échanger, il fait environ 20 chez moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
0 dehors et 14 à l'intérieur, j'habite une passoire thermique.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Nope...
Trevor ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
20, 7 exactement dans la salle ici.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
un bon 19
il y a 2 ans
Encore nope...
J'ai fait sauter mon compte en juin avant de le recréer, c'était avant ?
il y a 2 ans
J'ai fait sauter mon compte en juin avant de le recréer, c'était avant ?
Te voilà ma poulette.
J'ai bossé toute la semaine fort, je te retrouve enfin ce week.
J'ai bossé toute la semaine fort, je te retrouve enfin ce week.
il y a 2 ans
Je mets a 20 le chauffage
17 dans la chambre
17 dans la chambre
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0