Ce sujet a été résolu
Tu peux au moins la ploter quoi merde. Elle le FAIT POUR TOI.
C'est vrai mais j'essaie de ne pas perdre espoir concernant l'amour, j'aimerais bien que ma copine soit la première .
Et je ne peux pas toucher si je ne suis pas amoureux, au risque de me laver les mains 5 fois de suite et de ne plus jamais me branler.
Et je ne peux pas toucher si je ne suis pas amoureux, au risque de me laver les mains 5 fois de suite et de ne plus jamais me branler.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est vrai mais j'essaie de ne pas perdre espoir concernant l'amour, j'aimerais bien que ma copine soit la première .
Mais tu racontes quoi putain c'est quoi le problème, tu lui touches les seins, tu rentres chez elle, tu mets ta tête dedans, tu lèches, tu l'embrasses, tu la caresses puis ça baise.
Merde quoi même étant puceau je savais déjà ça

il y a 2 ans
Mais tu racontes quoi putain c'est quoi le problème, tu lui touches les seins, tu rentres chez elle, tu mets ta tête dedans, tu lèches, tu l'embrasses, tu la caresses puis ça baise.

ça me ferait vomir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans

Il est pd laisse le
il y a 2 ans
Il est pd laisse le
je ne suis pas pd
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça me ferait vomir
Sérieusement c'est quoi ton truc pour en être arrivé à ce stade ? Raconte un minimum
il y a 2 ans
Il a raison, c'est une agression.
A sa place, j'aurais posé plainte, et j'aurais demandé des dédommagement. Elle comprendra comment les femmes ont transformé cette société pervertis par le sexe et de la misère sexuelle qu'elle ont transformé.
A sa place, j'aurais posé plainte, et j'aurais demandé des dédommagement. Elle comprendra comment les femmes ont transformé cette société pervertis par le sexe et de la misère sexuelle qu'elle ont transformé.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Le gars a 34 ans, puceau et malgré ça une meuf se jette littéralement sur lui et lui fait toucher ses bzezs dans la rue.
Le mec doit être minimum un 7/10. Un authentique mentalcel.
Le mec doit être minimum un 7/10. Un authentique mentalcel.
C'est l'effet 30+, tout s'inverse et on se fait chasser par les meufs qui veulent se caser avec des mecs bien.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ahi, prêt à tout pour ne pas perdre ses pouvoirs de mage noir
les effets d'un taux de testo faible
il y a 2 ans
Chaque fois que je vais sur des reddit de sujets politiques ou de société, j'essaie de me rappeler que c'est ce genre de type qui ouvre sa gueule et est validé en masse par ses pairs
🇮🇪
il y a 2 ans
C'est l'effet 30+, tout s'inverse et on se fait chasser par les meufs qui veulent se caser avec des mecs bien.
Ya rien de plus honteux qu'une femme qui prive ta liberté et pilote ta vie en plus de ta vie sexuelle.
Cette femelle, c'est clairement la manipulatrice de base, elle veut inverser les rôles.
Franchement, autant rester celib / pulco
Cette femelle, c'est clairement la manipulatrice de base, elle veut inverser les rôles.
il y a 2 ans
Ya rien de plus honteux qu'une femme qui prive ta liberté et pilote ta vie en plus de ta vie sexuelle.
S'il a un delire femdom, alors pourquoi pas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Si on inverse les rôles ça blamera le mec
Tout a fait.
C'est pour ça que je dis, qu'il vaut mieux porter plainte.
C'est pareil pour les violence conjugales, ça fait rire des mecs de voir une Nana tabasser, brûler au fer, piqué un pauvre gars déja détruit psychologiquement.
C'est pour ça que je dis, qu'il vaut mieux porter plainte.
C'est pareil pour les violence conjugales, ça fait rire des mecs de voir une Nana tabasser, brûler au fer, piqué un pauvre gars déja détruit psychologiquement.
il y a 2 ans
GlassSpider
2 ans
Bordel c'est LU-NAIRE

Les screens du post:
En gros le mec est puceau a 34 ans, n'a jamais touché de seins de sa vie et panique a la première meuf qui le chauffe et va carrément l'accuser de vouloir le violer

La testo négative des mecs de reddit
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
A mon avis, par ordre de probabilité :
1) Il a grandi dans un milieu catho/chrétien tellement intégriste qu'il n'ose même pas s'avouer à lui-même qu'il est homo
2) C'est un troll, qui veut s'amuser mais aussi montrer que les hommes aussi peuvent subir des agressions sexuelles de la part des femmes
3) Il a grandi dans un milieu catho/chrétien tellement intégriste qu'il n'ose même pas avoir le début d'une relation sexuelle/amoureuse avant d'être marié avec la personne - tout en n'osant pas non plus dire à la personne qu'il veut attendre le mariage pour ça
1) Il a grandi dans un milieu catho/chrétien tellement intégriste qu'il n'ose même pas s'avouer à lui-même qu'il est homo
2) C'est un troll, qui veut s'amuser mais aussi montrer que les hommes aussi peuvent subir des agressions sexuelles de la part des femmes
3) Il a grandi dans un milieu catho/chrétien tellement intégriste qu'il n'ose même pas avoir le début d'une relation sexuelle/amoureuse avant d'être marié avec la personne - tout en n'osant pas non plus dire à la personne qu'il veut attendre le mariage pour ça
il y a 2 ans