InscriptionConnexion
Ayaaaooo, les pouvoirs de mage noir sont bel et bien réels
:spe_foudre:

Force à ce puissant soldat qui n'a pas succombé à la tentation du Malin
:risipalpatine:

On regrettera cependant son manque de courage pour s'être enfuit avec une fausse excuse comme un pd
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Il a compris que cette sataniste voulait lui priver de ses pouvoirs de mage noir.
:spe_foudre:
il y a 2 ans
Putain mais ce paillasson, une vraie fin de race pur jus
:Zidahi:
:MuskHead:
il y a 2 ans
AYAAAAA ET L'AHURI EN COMM: "LES SEINS NZ SONT PAS UNE ZONE SEXUELLE"

*Y'a un truc qui me fait délirer dans vos réactions, vous parlez tous d'un geste sexuel avec cette histoire de seins et beaucoup compare ça a un homme qui vous forcerai à mettre la main dans son pantalon ?!

Moi je vois plutôt ça comme ça :

Un homme vous placerai votre main sur sont torse vous considéreriez ça comme une agression sexuelle ?

Non parce qu'a partir de se moment la on peut considérer qu'une tape sur l'épaule en est une également, pareille pour une poignées de mains.

C'est l'intention, le contexte et la puissance du geste qui compte, il y'a aussi une histoire d'ascendant qui peut prendre plusieurs forme.

Je conseille à op d'allez voir un psy, peut importe que sont poste soit vrai au faux, mais pour qu'il y voit plus clair dans tous les sens du terme.*
Got to get you into my life
il y a 2 ans
Personne ne m'invite à sortir comme ça
:mickey_mickey:
Lui non, plus faut dire. Il a pris peur.
:Crie:

La question est de pourquoi il cherche une femelle pour se sauver comme une femme après ?
:Crie:

Un mystère de plus !
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Alors autant je comprends le malaise à la place du mec, ça m'est déjà arrivé quand une fille est vraiment pas douée pour te mettre à l'aise. Quand elle te met la main sur l'épaule (par exemple) et que ça te met dans le mal car tu te sens pas en confiance ou simplement pas sur le moment, ce qui peut être conforté par le manque de contacts fréquents avec les femmes.

Autant lui avouer qu'il est puceau et la rejeter à ce point alors qu'il aurait pu en profiter, je comprends pas tout à fait. C'est même pas un délire de moine / ascète à base de rejet de la gent féminine, c'est simplement que c'est un PD mental. Lui avouer qu'il est puceau, de l'air
:rire:

La fille qui te propose de toucher ses seins, merde quoi abuse pas et touche-les.

A mon humble avis c'est un fake écrit par un gros lard de 35 ans qui a bandé mou en espérant que son post soit lu
:)

il y a 2 ans
AYAAAAA ET L'AHURI EN COMM: "LES SEINS NZ SONT PAS UNE ZONE SEXUELLE"

*Y'a un truc qui me fait délirer dans vos réactions, vous parlez tous d'un geste sexuel avec cette histoire de seins et beaucoup compare ça a un homme qui vous forcerai à mettre la main dans son pantalon ?!

Moi je vois plutôt ça comme ça :

Un homme vous placerai votre main sur sont torse vous considéreriez ça comme une agression sexuelle ?

Non parce qu'a partir de se moment la on peut considérer qu'une tape sur l'épaule en est une également, pareille pour une poignées de mains.

C'est l'intention, le contexte et la puissance du geste qui compte, il y'a aussi une histoire d'ascendant qui peut prendre plusieurs forme.

Je conseille à op d'allez voir un psy, peut importe que sont poste soit vrai au faux, mais pour qu'il y voit plus clair dans tous les sens du terme.*
Non mais on s'en branle, elle te mets ta main dans ses seins, tu caresses, l'embrasse et vas la défourailler chez toi, je connais pas reddit mais quand j'ai vu les messages bordel... le monde est grand.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Le manque de testo
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
Il a eu un gros trauma
:gelem_feldup:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Je rigole mais dans 10 ans j'aurais sûrement achevé de redevenir puceau et j'en serai probablement au même stade, sans l'occasion bien sûr
:ahisourire:
il y a 2 ans
Bordel j'en ai raté des opportunités mais lui c'est vraiment un giga cuck
:Oopsi:
il y a 2 ans
Aya je l'ai vu hier j'ai commenté en disant "bon troll" je me suis pris un ban
il y a 2 ans
Modo de jvcuck à 100%
:cafe:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Le gars a 34 ans, puceau et malgré ça une meuf se jette littéralement sur lui et lui fait toucher ses bzezs dans la rue.
:gnome_drogue:

Le mec doit être minimum un 7/10. Un authentique mentalcel.
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai aussi refusé des avances
:charrison:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]etroudeballe/s/u0zOWsKnVN

Bordel c'est LU-NAIRE

Les screens du post:

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-com-reddit-frontpage.jpg
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-com-reddit-frontpage.jpg

En gros le mec est puceau a 34 ans, n'a jamais touché de seins de sa vie et panique a la première meuf qui le chauffe et va carrément l'accuser de vouloir le violer
Ce zeta ultime bordel
:sampledevilmadschad:

Les pucix vous êtes comme lui?
:mikkelsen_boit:
:zizou:
il y a 2 ans
Incroyable
:maracas:
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
C'est quoi cette traduction cheloue.
:(
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai aussi refusé des avances
:charrison:
Tu peux au moins la ploter quoi merde. Elle le FAIT POUR TOI.
il y a 2 ans
Sérieusement, je trouve ce genre de niches Internet (Reddit) très dommageables et causant beaucoup de tort à toutes ces âmes égarées.

Lisez-moi ces commentaires, c'est ridicule. Ils vivent dans leur petit igloo "confort", "sécurisé", "cocoon". Aucune critique n'est tolérée, ce sont tous des PD mentaux qui ne supportent pas la moindre once de contradiction.

Comment tu veux que les mecs en question (et certaines filles aussi) s'en sortent dans ce monde et cette société avec des mentalités pareilles. Au lieu de lui dire qu'il est con et qu'il faut la recontacter (parce qu'à mon avis il a encore une chance s'il revient en s'excusant et en l'invitant à sortir), non il se dit qu'il a été quasi-violé. Quelle époque putain.
il y a 2 ans