Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Misere
3 ans
Ce qui devait arriver arriva
Et mes boomers de parents n'y voient aucun problème, je dois faire quoi ?
Et mes boomers de parents n'y voient aucun problème, je dois faire quoi ?
Le plan à 3 de rêve deux soumis et un maître
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un mois un de mes potes m'a appelé parce que sa petite soeur sortait avec un bougnoule prénommé "Mohamed", on a du s'y prendre à deux pour briser le couple
il y a 3 ans
Vous êtes vraiment des taré sur ce forum
Il a raison en dépit de pour un cas comme ça
il y a 3 ans
J'ai jamais vu des gens aussi frustré qu'ici franchement les gens comme toi vous méritez votre pucellerie
D'accord bien ton argumentation mais ma sexualité on s'en fou on parle de vos connerie la
D'accord bien ton argumentation mais ma sexualité on s'en fou on parle de vos connerie la
il y a 3 ans
J'ai refusé de manger avec eux quand j'ai vu sa gueule je lui ai même pas serré la main
il y a 3 ans
Mauvaise réaction, ça va juste rendre le noix plus chaud à baise une "famille facho"
Soutient à l'OP, et n'oublie jamais cet épisode envers ta soeur, n'hésite pas à le refoutre dans sa tronche que sa chatte à été souillé.
Si par contre, elle a un bébé métisse, quitte ta famille, ne t'assimile pas avec eux.
Soutient à l'OP, et n'oublie jamais cet épisode envers ta soeur, n'hésite pas à le refoutre dans sa tronche que sa chatte à été souillé.
Si par contre, elle a un bébé métisse, quitte ta famille, ne t'assimile pas avec eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
67
Sur ce sujet0