Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai refusé de manger avec eux quand j'ai vu sa gueule je lui ai même pas serré la main
Vaut mieux dire les termes kheyou
Pas l'insulter mais fzire comprendre que tu es contre le métissage etc
Pas l'insulter mais fzire comprendre que tu es contre le métissage etc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
3 ans
Je pense que je peux enculer le nègre en combat singulier mais ma famille va me détester
Ah parce que la gentille famille est pro-bonobos en plus ? Y'a pas que la frangine qui a des pulsions zoophiles ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Elle habite toute seule mais hier elle est venue manger à la maison pour présenter son mec, en soit je m'en fous d'elle mais c'est rageant de la voir foutre sa génétique à la poubelle
T'a laisser entrer son mec chez toi, c'est encore pire que ce que je pensais j'hallucine
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Ce qui devait arriver arriva
Et mes boomers de parents n'y voient aucun problème, je dois faire quoi ?
Et mes boomers de parents n'y voient aucun problème, je dois faire quoi ?
Putain ca me dégoute, sale pute à nègres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYehoudim
3 ans
L'auteur es tu prêt à t'occuper de ton petit mulâtre de neveu quand ta sœur aura été battu à mort par le gars et qu'il sera en zonzon
Si j'avais sous la main le fameux poster pro-métissage entre un nègre et une juive, je te l'aurais balancé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Yehoudim
3 ans
L'auteur es tu prêt à t'occuper de ton petit mulâtre de neveu quand ta sœur aura été battu à mort par le gars et qu'il sera en zonzon
Avec un peu de chance il l'a tueras avant procréation
il y a 3 ans
Un macaque entre dans ton foyer pour faire des petits bébés singes à ta soeur, et tu ne comptes rien faire pour empêcher cela ?
il y a 3 ans
En même temps, comment en vouloir a ta soeur?
Ses modèles masculins c'est un père visiblement cuck et un frère zêta kJ sûrement fan de blacked
Si vous étiez un minimum viril, ça serait jamais arrivé
Ses modèles masculins c'est un père visiblement cuck et un frère zêta kJ sûrement fan de blacked
Si vous étiez un minimum viril, ça serait jamais arrivé
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Je pense que je peux enculer le nègre en combat singulier mais ma famille va me détester
La fornication avec des animaux est une abomination contre le Seigneur, tu devrais à tout pris empêcher à ta soeur, ton propre sang, de s'abaisser à cela
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Je devrais taper le nègre pour créer un problème au risque de me mettre ma famille de gaucho à dos ?
Tu devrais payer quelqu'un pour faire le boulot comme tu es un semi cuck
il y a 3 ans
Saka
3 ans
Dis des trucs racistes en mode normal devant eux
Ceci, et si le babouin commence à gueuler ou a faire des singeries, tu le dégages
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0