Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qui devait arriver arriva
Et mes boomers de parents n'y voient aucun problème, je dois faire quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle habite toute seule mais hier elle est venue manger à la maison pour présenter son mec, en soit je m'en fous d'elle mais c'est rageant de la voir foutre sa génétique à la poubelle
il y a 3 ans
Je pense que je peux enculer le nègre en combat singulier mais ma famille va me détester
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis des trucs racistes en mode normal devant eux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
J'ai refusé de manger avec eux quand j'ai vu sa gueule je lui ai même pas serré la main
il y a 3 ans
L'auteur es tu prêt à t'occuper de ton petit mulâtre de neveu quand ta sœur aura été battu à mort par le gars et qu'il sera en zonzon
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Yehoudim
3 ans
L'auteur es tu prêt à t'occuper de ton petit mulâtre de neveu quand ta sœur aura été battu à mort par le gars et qu'il sera en zonzon
Ça te fait bander Chlomi ?
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Ce qui devait arriver arriva
Tu t'es bien écrasé je suppose
il y a 3 ans
Tu t'es bien écrasé je suppose
J'ai pas voulu manger avec eux juste pour ça, j'ai essayé de demander à mes parents si ça les gènes pas ils m'ont dit que je devrais pas être raciste si ma soeur est heureuse comme ça
il y a 3 ans
J'ai pas voulu manger avec eux juste pour ça, j'ai essayé de demander à mes parents si ça les gènes pas ils m'ont dit que je devrais pas être raciste si ma soeur est heureuse comme ça
Bordel la famile de cuck
Ils sont triple dosé ?
Ils sont triple dosé ?
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0