InscriptionConnexion
AntiN-B
AntiN-B
5 mois
Ouai globalement c'est cet arbre la qui ma un peu rebuter
:singelunettes:
Après n'hésite pas à faire des tests. Je me suis planté quelques fois avant de faire un build OK tier.
:Oopsi:
il y a 5 mois
Ah oui c'est Neoloss ton pseudal
:cw_coiffeur:
c'est ça khey


mais je me tâte un peu encore en vrai, y'a moyen que comme d'hab je choisis un truc au pif 1 heure avant le début de league
il y a 5 mois
Après n'hésite pas à faire des tests. Je me suis planté quelques fois avant de faire un build OK tier.
:Oopsi:
Ouai mais ca t'a pris cb de temps pour avoir un build Ok ? pcq honnetement si je peux jouer 2h 3x par semaine c'est un miracle
il y a 5 mois
AntiN-B
AntiN-B
5 mois
Ouai mais ca t'a pris cb de temps pour avoir un build Ok ? pcq honnetement si je peux jouer 2h 3x par semaine c'est un miracle
Ben si tu sais lire ça va. Perso j'ai mis 8h pour avoir à peu près ce que je voulais. Après j'ai fait pas mal de jeux du genre. Sur le forum t'as des builds pour débutant que tu peux suivre au moins une fois. Ca te donne un aperçu de comment ça marche.

Et je te conseille cette chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/Chtitou

Il fait une série appelé Path of Débutant. Sur le principe, il commence un perso de zéro avec un build prévu, et il t'explique pas à pas ce qu'il se passe et comment build le perso. C'est en français et bien expliqué.

La commu PoE est pas cancer en plus. J'ai eu plein de conseils quand je calais sur un build.
il y a 5 mois
Et j'ajoute si t'as aucun problème avec l'anglais, la chaîne Youtube de Zizaran REGORGE de ressources pour débutants ou confirmés, c'est hyper bien présenté et tout

Ya Risitop sinon aussi en youtubeur FR sympa
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 5 mois
@AntiN-B
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 5 mois