Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePetite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas le jeux
Vous venez on en talk ?
Vous jouer depuis quand ?
Et vous jouer quelle classe ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai commencer ce week end je joue la sorcière nécromancienne
il y a 2 ans
J'ai repris le boulot en novembre j'ai presque lâché les jeux vidéo
Show me your moves
il y a 2 ans
J'ai repris le boulot en novembre j'ai presque lâché les jeux vidéo
Choent !
il y a 2 ans
Je joue pas mais j'aimerai bien m'y mettre c'est un style de jeu que j'adore
Mais bon j'avais essayer de me lancer sur le 1er seul et c'étais assez galère
il y a 2 ans
Je joue pas mais j'aimerai bien m'y mettre c'est un style de jeu que j'adore
Comme l'explique la vidéo du premier post Poe 2 est beaucoup plus accessible pour les nouveaux joueurs que le premiers
il y a 2 ans
Comme l'explique la vidéo du premier post Poe 2 est beaucoup plus accessible pour les nouveaux joueurs que le premiers
J'irai surement tester sa si j'ai le temps, sinon au niveau des classes y'en a qui sont orienté soutien ou pas ?
J'ai la flemme de regarder la vidéo la je suis entrain de boucler sur un jeu que j'ai acheter hier
J'ai la flemme de regarder la vidéo la je suis entrain de boucler sur un jeu que j'ai acheter hier
il y a 2 ans
J'attends la prochaine maj pour m'y remettre, potentiellement il va y avoir des nouveaux builds invocateur sympathiques, genre le mercenaire qui peut équiper des alliés minion
Et je veux jouer les nouvelles classes aussi
Et je veux jouer les nouvelles classes aussi
il y a 2 ans
J'irai surement tester sa si j'ai le temps, sinon au niveau des classes y'en a qui sont orienté soutien ou pas ?
Aucune idée je connais pas encore assez bien les classes pour te dire ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée je connais pas encore assez bien les classes pour te dire ça
Ah merde, c'est pas grave après je vais pas jouer tout de suite je vais attendre qu'il passe en f2p
il y a 2 ans
Ah merde, c'est pas grave après je vais pas jouer tout de suite je vais attendre qu'il passe en f2p
Ouais comme pour beaucoup je ferais probablement un topic quand il sera f2p
il y a 2 ans
Le topic bide, pourtant moi j'y joue comme un porc
Des idées les kheys pour respé mon Guerrier Titan ? Jsuis en manque d'inspiration...
Des idées les kheys pour respé mon Guerrier Titan ? Jsuis en manque d'inspiration...
il y a un an
Comment ca en manque d’inspiration? Il y a une tonne de build à test
10k
il y a un an
J'apprécie le jeu et je l'ai bien poncé, mais bordel que les majs sont décevantes
il y a un an
Comment ca en manque d’inspiration? Il y a une tonne de build à test
C'est que, j'aime bien les builds non conventionnels, quitte à ne pas finir les boss de endgame
Mais au moins, on a bien rigolé
Mais au moins, on a bien rigolé
il y a un an
Ça fait un long moment que j'y ai plus touché. La classe qui m'intéresse le plus est toujours pas encore sortie (duelliste)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an