InscriptionConnexion
Et comment comptes-tu faire
Je devrais créer un système auto suffisant en énergie avec création de surplus
:AAH:

J’aurais directe une place aux top 1 forbes, mais aucune chance de réussite

Sinon j’ai 2/3 idées de logiciel à vendre quelques centaines de millions, mais je taff dessus, c’est un bon début
:AAH:
il y a 2 ans
J'avais passé quelques semaines en vacances au fond de la campagne de la Russie. Il fallait tirer l'eau du puits, se laver dans un bania ( un sauna où tu te lave aussi), récolter des légumes dans un grand jardin et lire des auteurs russes (pour rester dans l'ambiance). Une voiture passé de temps à autre, les chiens errants venaient quémander un reste de repas. Le temps s'écoulait comme si j'étais entré dans l'éternité. J'y repense presque tout les jours.
il y a 2 ans
J'avais passé quelques semaines en vacances au fond de la campagne de la Russie. Il fallait tirer l'eau du puits, se laver dans un bania ( un sauna où tu te lave aussi), récolter des légumes dans un grand jardin et lire des auteurs russes (pour rester dans l'ambiance). Une voiture passé de temps à autre, les chiens errants venaient quémander un reste de repas. Le temps s'écoulait comme si j'étais entré dans l'éternité. J'y repense presque tout les jours.
Inspirant ton histoire
il y a 2 ans
Inspirant ton histoire
Malheureusement c'est compliqué de nos jours pour y retourner
:fantome_deg:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans