Bah renseigne toi c'est ta maladie après tout. Je vais pas aller chercher pour un sodomite mais j'invente rien
Les homosexuels espèrent egalement que les heteros soient tous gays qui ne s'assument pas, notamment si ils mettent en lumière leur maladie comme je le fait, ils vont SYSTÉMATIQUEMENT tenir le discours que tu tiens à savoir un discours de victime "agneugneu mais t gay pck tu t'intéresse à l'homosexualité ".
Je m'intéresse à une maladie incurable et de loin la plus nuisible pour la société, qur l'on nous vend comme une simple différence.
Si j etais gay je dirais pas ces choses là.
Et on sent dans tes propos que toute ta vie tourne autour de la bite des hommes. Abjecte.
Les homosexuels espèrent egalement que les heteros soient tous gays qui ne s'assument pas, notamment si ils mettent en lumière leur maladie comme je le fait, ils vont SYSTÉMATIQUEMENT tenir le discours que tu tiens à savoir un discours de victime "agneugneu mais t gay pck tu t'intéresse à l'homosexualité ".
Je m'intéresse à une maladie incurable et de loin la plus nuisible pour la société, qur l'on nous vend comme une simple différence.
Si j etais gay je dirais pas ces choses là.
Et on sent dans tes propos que toute ta vie tourne autour de la bite des hommes. Abjecte.
tu projete ta médiocrité intellectuel sur les autres , remets toi en question et assume ton homophobie et ton racisme envers les hommes blancs . prends tes cachet le cinglé, et j'ai aucune lecon a recevoir d'un mec qui suce son président alors qui l'encule a coup d'impot injustifier depuis 50 ans.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu projete ta médiocrité intellectuel sur les autres , remets toi en question et assume ton homophobie et ton racisme envers les hommes blancs . prends tes cachet le cinglé, et j'ai aucune lecon a recevoir d'un mec qui suce son président alors qui l'encule a coup d'impot injustifier depuis 50 ans.
Je sais que j'ai touché des points sensibles.
Résultats tu nous sorts des trucs absurdes.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je sais que j'ai touché des points sensibles.
ne crois pas qu'en sortant des mots que la pluparts des golem n'utilise pas au quotidiens ça te rends plus intelligents , au pays des aveugles le borgne est roi , tu es une merde pathetique avec une vie miserable qui viens déverser sa haine des homo et son obsessions pour les bites. Je crois plutot que c'est moi qui a touché une corde sensible .
il y a 3 ans
Je déteste les petits bourgeois, ce sont des traîtres :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Je déteste les petits bourgeois, ce sont des traîtres :Benzemonstre_Troll:
pareil , les petits bourgeois bobo gauchiste qui enplus se font passer pour des pauvres ils me répugne
il y a 3 ans