Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j en fait partie
Oui j'aime touD les blancs sauf les gays et les francs maçon
Oui j'aime touD les blancs sauf les gays et les francs maçon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On se fait bombarder d'impôts par ce connard de Macron, on veut notre disparition mais on est là
Fallait mieux voter
il y a 3 ans
Fallait mieux voter
il y a 3 ans
Tu crois vraiment que j'ai voté Macron ? Tu me prends pour qui ?
Mérité rien a foutre le bobo parisiens nazis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk donc massacrer des villages entiers décapité égorger juste parce qu'on est blanc c'est qu'on est une meufs ??! Étrange raisonnement
il y a 3 ans
On se fait bombarder d'impôts par ce connard de Macron, on veut notre disparition mais on est là
Ils ne supportent pas que lon respire
Ils nous haïssent ne craignent qu'une foutu chose : que l'on remette notre race au centre du débat
Ils nous haïssent ne craignent qu'une foutu chose : que l'on remette notre race au centre du débat
il y a 3 ans
Le seul qui rages c'est toi
Va travailler pour payer mon RSA et doucement les portières le matin, Sinon Mamadou va te l'a foutre ds ton cul de soumis.
il y a 3 ans
Mérité rien a foutre le bobo parisiens nazis
Cette personne n est pas blanche alerte.
il y a 3 ans
Ils ne supportent pas que lon respire
Tu diras ça a la famille de Thomas de Lola de Samuel Patty et des centaines autres blancs décapité persécuté et égorger juste pour tes petits privilège de soumis
il y a 3 ans
Va travailler pour payer mon RSA et doucement les portières le matin, Sinon Mamadou va te l'a foutre ds ton cul de soumis.
il y a 3 ans