Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
3 ans
Bah j en fait partie

Oui j'aime touD les blancs sauf les gays et les francs maçon
il y a 3 ans
Tg le phasme
:selection_naturelle:

En plus tu vas devoir bosser
Je te mets une claque tu roules le bouboule graisseux. Et non tu vas continuer à sucer tes maître pendant que Mamadou baise t'es sœurs
il y a 3 ans
Avec ma grosse queue ds ta bouche tkt tu vas changer d'avis
:shy:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
:love:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
Gays = pd = pédophile et tout ce qui va avec
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je te mets une claque tu roules le bouboule graisseux. Et non tu vas continuer à sucer tes maître pendant que Mamadou baise t'es sœurs
T'as plutôt l'air excédé par la vie le phasme

C'est pas grave si tu sers à rien et ne sors jamais de chez toi tu sais
Image
il y a 3 ans
Avec ma grosse queue ds ta bouche tkt tu vas changer d'avis
Tu es donc gay aussi

Double casquette
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Gays = pd = pédophile et tout ce qui va avec
Oui mais vaut mieux les citer deux fois pour être bien sûr, les gays, pedo, zoophile, scato, c'est tous les mêmes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1630239395-monasight.png
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Tu es donc gay aussi

Double casquette
je prefere etre gay qu'etre une pute soumise comme toi
il y a 3 ans
je prefere etre gay qu'etre une pute soumise comme toi
tu te prends des sexes d'hommes dans les fesses et tu critique les putes soumises?
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
tu te prends des sexes d'hommes dans les fesses et tu critique les putes soumises?
tu devrais te renseigner sur les gay plutot qu'etre homophobe , tout les gay ne pratique pas forcement la sodomie , contrairement a toi avec macron qui t'encule bien profond et tu as l'air d'aimer ça
il y a 3 ans
Rednecks

:Topic_clos:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
tu devrais te renseigner sur les gay plutot qu'etre homophobe , tout les gay ne pratique pas forcement la sodomie , contrairement a toi avec macron qui t'encule bien profond et tu as l'air d'aimer ça
Je suis renseigné et je peux affirme que tu es atteint d'une maladie incurable. Ma seule crainte à présent c'est que ta pathologie mentale ne tr conduisent vers des atrocité en vers les enfants.

L'homosexualité était considéré comme une maladie mentale jusque dans les année 2000 en france.
il y a 3 ans
Les aryens n'en peuvent plus d'être éternellement humiliés par le lobby de Tsahal
:theMilk:

Ça va swinguer
:Boomer_etudie_meineKampf:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Je suis renseigné et je peux affirme que tu es atteint d'une maladie incurable. Ma seule crainte à présent c'est que ta pathologie mentale ne tr conduisent vers des atrocité en vers les enfants.

L'homosexualité était considéré comme une maladie mentale jusque dans les année 2000 en france.
oui et les personne atteintes de maladie mentale etaient consideré comme possédé par des démons .... comme quoi la science évolue
il y a 3 ans
oui et les personne atteintes de maladie mentale etaient consideré comme possédé par des démons .... comme quoi la science évolue
D accord le parallèle avec le moyen âge. Absolument aucun rapport. Y avait même pas vraiment de science à ce moment là.

+ l'idéologie et la propagande évolue.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
D accord le parallèle avec le moyen âge. Absolument aucun rapport. Y avait même pas vraiment de science à ce moment là.

+ l'idéologie et la propagande évolue.
l'homosexualité existe depuis qu'il y a de la vie sur cette planetes tu mélangé tout rien a voir de la propagande, par contre etre soumis a un gouvernement en regardant son peuples se faire egorgé et decapité en esperant ne pas subir le meme sort , ça oui c'est clairement de la soumission comme toi avec macron qui t'encule
il y a 3 ans
l'homosexualité existe depuis qu'il y a de la vie sur cette planetes tu mélangé tout rien a voir de la propagande, par contre etre soumis a un gouvernement en regardant son peuples se faire egorgé et decapité en esperant ne pas subir le meme sort , ça oui c'est clairement de la soumission comme toi avec macron qui t'encule
Bah les maladies mentales existent aussi depuis la nuit des temps.

C'est toi qui mélange tout.

La nouveauté c'est que depuis 25 ans on essaye de nous faire passer cela pour une simple question d'orientation sexuelle alors que c'est une maladie mentale qui mène à beaucoup d'atrocités. Et pas seulement sexuelle , la plupart des tueurs en série sont gays par exemple aux USA.

Chez un homme, l'attirance pour le corps des femmes c'est sa matrice mentale. Si celle-ci est erroné, c'est tout le cerveau qui est malade.
L'homosexualité est souvent le résultats de consanguinité d'ailleurs.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Bah les maladies mentales existent aussi depuis la nuit des temps.

C'est toi qui mélange tout.

La nouveauté c'est que depuis 25 ans on essaye de nous faire passer cela pour une simple question d'orientation sexuelle alors que c'est une maladie mentale qui mène à beaucoup d'atrocités. Et pas seulement sexuelle , la plupart des tueurs en série sont gays par exemple aux USA.

Chez un homme, l'attirance pour le corps des femmes c'est sa matrice mentale. Si celle-ci est erroné, c'est tout le cerveau qui est malade.
L'homosexualité est souvent le résultats de consanguinité d'ailleurs.
aucune preuves, aucune sources bref tu melange , c'est incroyable comment tu ramène tout les probleme a l'homosexualité , je pense que tu as une maladie mentale tu es un gay refoulé , tu reves de te faire fourrer par une queue secretement. tu devrais consulter ça te ferais du bien, ton obsession pour l'homosexualité est entrain de te rendre completement cinglé.
il y a 3 ans
aucune preuves, aucune sources bref tu melange , c'est incroyable comment tu ramène tout les probleme a l'homosexualité , je pense que tu as une maladie mentale tu es un gay refoulé , tu reves de te faire fourrer par une queue secretement. tu devrais consulter ça te ferais du bien, ton obsession pour l'homosexualité est entrain de te rendre completement cinglé.
Bah renseigne toi c'est ta maladie après tout. Je vais pas aller chercher pour un sodomite mais j'invente rien

Les homosexuels espèrent egalement que les heteros soient tous gays qui ne s'assument pas, notamment si ils mettent en lumière leur maladie comme je le fait, ils vont SYSTÉMATIQUEMENT tenir le discours que tu tiens à savoir un discours de victime "agneugneu mais t gay pck tu t'intéresse à l'homosexualité ".
Je m'intéresse à une maladie incurable et de loin la plus nuisible pour la société, qur l'on nous vend comme une simple différence.
Si j etais gay je dirais pas ces choses là.
Et on sent dans tes propos que toute ta vie tourne autour de la bite des hommes. Abjecte.
il y a 3 ans