InscriptionConnexion
c'est plus approprier à l'ambiance du topax

Celle là aussi du coup
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans

Celle là aussi du coup
tu veux me foutre le cafard ? m'oblige pas à sortir hurt
il y a 2 ans
salut le gouffre
:RitsuCalvitie:
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
salut le gouffre
:RitsuCalvitie:
coucou, quoi de prévu pour aujourd'hui ?
:DanceParty:
il y a 2 ans
Bon sang, déjà
il y a 2 ans
up du demi gouffre
il y a 2 ans
coucou, quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Rien, comme d'ab
Couchage à 10h -> levage à 20h -> forum -> dodo

Comme un bon khey qui se respecte

Et toi ?
il y a 2 ans
pas trop la tête dans le cul ?
Non je suis décalé des pauses de nuit, j'ai fini samedi matin à 6h
:esclave_magdounalt:
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
Rien, comme d'ab
Couchage à 10h -> levage à 20h -> forum -> dodo

Comme un bon khey qui se respecte

Et toi ?
pas mal comme programme

moi je viens de me réveiller, j'ai été acheter un sandwich à la boulangerie et cette aprem je vais jouer à project zomboid avec mon kikoojap de poche, on va taper la tête des zombies et planter des choux
il y a 2 ans
Non je suis décalé des pauses de nuit, j'ai fini samedi matin à 6h
:esclave_magdounalt:
dur dur quand même, bon courage
il y a 2 ans
dur dur quand même, bon courage
Merci
il y a 2 ans
jv quoi ?
il y a 2 ans
pas mal comme programme

moi je viens de me réveiller, j'ai été acheter un sandwich à la boulangerie et cette aprem je vais jouer à project zomboid avec mon kikoojap de poche, on va taper la tête des zombies et planter des choux
pas mal, pas mal... n'abusons pas mon chère diewithstyle

Un gouffrier matinal ? Woah, c'est rare
T'as l'air de souvent acheter à manger dehors. ça doit être sympa de manger des trucs chauds à la source. La dernière (et seule) fois que je t'ai vu sur le forum, tu mangeais des gaufres, je suis jaloux
:Mayuri:

Jamais entendu parler de project zomboid, c'est quoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Yo
il y a 2 ans
Toi aussi tu cherches Léa ?
:rire_force:
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
pas mal, pas mal... n'abusons pas mon chère diewithstyle

Un gouffrier matinal ? Woah, c'est rare
T'as l'air de souvent acheter à manger dehors. ça doit être sympa de manger des trucs chauds à la source. La dernière (et seule) fois que je t'ai vu sur le forum, tu mangeais des gaufres, je suis jaloux
:Mayuri:

Jamais entendu parler de project zomboid, c'est quoi ?
geeker toute la nuit sur le fouroum il n'y a que ça de vrai

et oui, après j'ai un cycle du sommeil complètement brisé, je me lève tout le temps à des heures différente, c'est l'anarchie totale

ahi je me rappelle de la fois où j'ai parlé de mes gaufres, ça fait longtemps, tu as bonne mémoire
effectivement je le fais de temps en temps, c'est toujours sympa quand tu connais de bonne adresse, ouverte tôt le matin comme ça pas besoin d'affronter le regard des gens et les grosses voitures qui font du bruit

Project zomboid c'est le meilleur jeu de survie en apocalypse zombie qui existe ! c'est vraiment une perle, un des jeux les plus joués sur steam, en développement depuis plus de 10 ans
il y a 2 ans
up du 3/4 de gouffre
il y a 2 ans
geeker toute la nuit sur le fouroum il n'y a que ça de vrai

et oui, après j'ai un cycle du sommeil complètement brisé, je me lève tout le temps à des heures différente, c'est l'anarchie totale

ahi je me rappelle de la fois où j'ai parlé de mes gaufres, ça fait longtemps, tu as bonne mémoire
effectivement je le fais de temps en temps, c'est toujours sympa quand tu connais de bonne adresse, ouverte tôt le matin comme ça pas besoin d'affronter le regard des gens et les grosses voitures qui font du bruit

Project zomboid c'est le meilleur jeu de survie en apocalypse zombie qui existe ! c'est vraiment une perle, un des jeux les plus joués sur steam, en développement depuis plus de 10 ans
Je suis parti regarder la page steam de project zomboid. Paru en 2013 mais toujours en early access, ahi

Merci de la recommandation en tout cas. Je cherchais justement un jeu du genre sur lequel potentiellement geeker... sans succès aucun. Ton apparition fut providentielle

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as migré. Je passe la plupart de mon temps à ghostfagger, donc je ne "connais" aucun forumeur personnellement, mais ça me rendait triste de ne pas voir certaines personnes sympathiques (dit comme ça, on dirait que je suis un stalker bizarre lol)

Passe une bonne journée cléyou
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
Je suis parti regarder la page steam de project zomboid. Paru en 2013 mais toujours en early access, ahi

Merci de la recommandation en tout cas. Je cherchais justement un jeu du genre sur lequel potentiellement geeker... sans succès aucun. Ton apparition fut providentielle

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as migré. Je passe la plupart de mon temps à ghostfagger, donc je ne "connais" aucun forumeur personnellement, mais ça me rendait triste de ne pas voir certaines personnes sympathiques (dit comme ça, on dirait que je suis un stalker bizarre lol)

Passe une bonne journée cléyou
tu es gentil

dors bien, à la prochaine alors
il y a 2 ans