InscriptionConnexion
Hello le gouffre
:)
il y a 2 ans
Image
J'en ai deja 9 d'elle (en comptant les shinobu et kiss-shot)
:rsa:
Tu dois avoir un appart rempli de figurines

C'est quoi tes animés mecha préférés ?
il y a 2 ans
Tu dois avoir un appart rempli de figurines

C'est quoi tes animés mecha préférés ?
J'ai deux grosse étagere rempli au dessus de mon bureau, je t'enverrais la photo à l'occasion
Gundam zeta, Patlabor, Votoms, Gunbuster, RahXephon, Ideon, et d'autre truc
il y a 2 ans
J'ai deux grosse étagere rempli au dessus de mon bureau, je t'enverrais la photo à l'occasion
Gundam zeta, Patlabor, Votoms, Gunbuster, RahXephon, Ideon, et d'autre truc
La classe

T'es un ancien du medium ? ça fait longtemps que tu en regardes ?

Et en terme de robots ce sont lesquels que tu préfères en design ?
il y a 2 ans
Pas encore mais ça en avait l'ambiance sans les délires traps

onche.org https://onche.org/topic/3[...]leur-frere-puceau/13#last
Et j'hésite entre le gouf en mg et un de five star stories
:Oopsi:
Qu'est-ce que tu racontes ! Bien sûr que les KJ ont commencé la colonisation en instaurant leur blabla ! onche.org https://onche.org/topic/3[...]a-50-nuances-de-kikoojaps
Image
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Bon faut que j’aille me recoucher, j’ai une grosse journée qui m’attend
Bonne nuit khey
:rire:
Image
il y a 2 ans
l'élite la vraie
il y a 2 ans
La classe

T'es un ancien du medium ? ça fait longtemps que tu en regardes ?

Et en terme de robots ce sont lesquels que tu préfères en design ?
Quelques années mais tu sais je n'ai que 20 ans khey, ce n'est pas tellement un truc de ma génération les méchas

Le rx-93 , avec une seul aile de funnel

L'escaflown
Le Jagd Mirage
LED Mirage
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu racontes ! Bien sûr que les KJ ont commencé la colonisation en instaurant leur blabla ! onche.org https://onche.org/topic/3[...]a-50-nuances-de-kikoojaps
Bah rien qu'ici, tu peux voir que la discussion tourne autour d'une figurine Jap
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
J'avais pas vu mais en même temps dernier post il y a huit heures
il y a 2 ans
Quelques années mais tu sais je n'ai que 20 ans khey, ce n'est pas tellement un truc de ma génération les méchas

Le rx-93 , avec une seul aile de funnel

L'escaflown
Le Jagd Mirage
LED Mirage
Ah putain tu n'as que 20 ans

Je me suis dit que t'avais 35+

Bordel mais quel mec de 20 ans aujourd'hui a vu Votoms, Ideon et Patlabor

Qu'est-ce qui a fait que tu t'es penché sur le mecha ?
il y a 2 ans
plus que 30 minutes
:triggered:
:ALERTE:
il y a 2 ans
Le gouffre ici aussi
:Priere:

Béni soit le saint gouffre, repère de l’élite
:Priere:
il y a 2 ans
Ah putain tu n'as que 20 ans

Je me suis dit que t'avais 35+

Bordel mais quel mec de 20 ans aujourd'hui a vu Votoms, Ideon et Patlabor

Qu'est-ce qui a fait que tu t'es penché sur le mecha ?
Et encore j'ai du en matté une bonne partie sous titré en anglais, je ne trouvais de vostfr notamment pour certaines parties de patlabor

D'abord par les model kit, je m'ennuyais un été alors j'en ai pris dans ma boutique locale simplement basé sur le design ,j'ai regardé en ligne d'ou il venait, j'ai maté l'animé, j'ai bien aimé,puis une chose en entrainant une autre
Et j'ai vu d'autre truc aussi, heavy metal l-gaim,Dragonnar, ,dubine ,une bonne partie des macross, Xabungle , Tetsujin 28,...
:jesus_moquer:

Avant ça j'avais bien quelques megazord de mon enfance qui trainait mais je ne m'étais pas penché dessus plus que ça
:rsa_kj:

Et on parle seulement des animés de mecha hein sinon j'adore tenchi muyo, j'ai meme une figurine de ryoko encore en boite, vielle de 22 ans
il y a 2 ans
:6_heures:
il y a 2 ans
Et encore j'ai du en matté une bonne partie sous titré en anglais, je ne trouvais de vostfr notamment pour certaines parties de patlabor

D'abord par les model kit, je m'ennuyais un été alors j'en ai pris dans ma boutique locale simplement basé sur le design ,j'ai regardé en ligne d'ou il venait, j'ai maté l'animé, j'ai bien aimé,puis une chose en entrainant une autre
Et j'ai vu d'autre truc aussi, heavy metal l-gaim,Dragonnar, ,dubine ,une bonne partie des macross, Xabungle , Tetsujin 28,...

Avant ça j'avais bien quelques megazord de mon enfance qui trainait mais je ne m'étais pas penché dessus plus que ça

Et on parle seulement des animés de mecha hein sinon j'adore tenchi muyo, j'ai meme une figurine de ryoko encore en boite, vielle de 22 ans
Ahiii t'es devenu à la fois collectionneur/buyingfag et mechafag en même temps

Tu aurais une MAL (MyAnimeList) ?
il y a 2 ans
Le gouffre est de retour
il y a 2 ans

tenchi muyo .. les premiers oav, la BO
:deg:
il y a 2 ans
tenchi muyo .. les premiers oav, la BO
:deg:
Ils en ont encore ressorti il n'y a pas si longtemps , 5 eme saison d'oav je crois
:risitas_triangle:

Vraiment naze
:Oopsi:
il y a 2 ans
22 ans après une japonaise dors dans mon canapé
il y a 2 ans