Ce sujet a été résolu
J'achetais deja des figurines avant ça , quand j'avais 11 j'ai demander une figurine de ken le survivant pour mon anniversaire, je l'ai toujours
Et non je n'ai pas de mal, si j'oublie ce que ça ne valait pas le coup
Et non je n'ai pas de mal, si j'oublie ce que ça ne valait pas le coup
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils en ont encore ressorti il n'y a pas si longtemps , 5 eme saison d'oav je crois
Vraiment naze
Vraiment naze
non mais je n'ai d'yeux et d'oreilles que pour la première série d'oav, pour la nostalgie du générique qu'était projeté dans la salle nocturne de la conv du lycée camille c.
le bon vieux temps des clés KJ avant internet, le gouffre de la nuit, du voyage dans le temps
le bon vieux temps des clés KJ avant internet, le gouffre de la nuit, du voyage dans le temps
il y a 2 ans
non mais je n'ai d'yeux et d'oreilles que pour la première série d'oav, pour la nostalgie du générique qu'était projeté dans la salle nocturne de la conv du lycée camille c.
Je l'ai en vostfr qui traine si tu veux
il y a 2 ans
Je l'ai en vostfr qui traine si tu veux
ho pourquoi pas ! ça serait très chic
il y a 2 ans
J'aurais dû me lever plus tôt on respire enfin un peu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Attendez !!!!!
le gouffre est fermé là, on dégage
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je suis coincé dans la porte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Salut mes gouffriers
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans