JSB
3 ans
la france offre tous les ans 8 milliard d'euros a l'afrique en aide au développement
a la chine aussi
pas autant cela dit
pas autant cela dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe RSA c'est une goutte d'eau dans les dépenses de l'état, vous ne payerez pas moins d’impôts avec sa suppression
Ceux qui coutent le plus cher à entretenir sont les retraités, ces mêmes retraités qui soutiennent toutes les politiques merdiques de Macron et représentent la majeure partie des dépenses publiques
Ceux qui coutent le plus cher à entretenir sont les retraités, ces mêmes retraités qui soutiennent toutes les politiques merdiques de Macron et représentent la majeure partie des dépenses publiques
il y a 3 ans
Oui un rsaiste est un parasite. À éliminer au plus vite, comme n'importe quel parasite
Vite Macron, un bon coup de Karcher et c'est fini.
il y a 3 ans
Eussoudore01
3 ans
Coût du RSA chaque année : 12 milliards
PIB de la France chaque année : 2948 milliards
Et il existe encore des connards comme mon père convaincus que le RSA est la principale cause de perte du pouvoir d'achat
PIB de la France chaque année : 2948 milliards
Et il existe encore des connards comme mon père convaincus que le RSA est la principale cause de perte du pouvoir d'achat
c'est pas la principale raison, mais s'en ai une
il y a 3 ans
Je suis de droite. Les déchets doivent aussi être mis à contribution pour faire tourner notre société. Les pauvres ont également une utilité. Maintenant au travail.
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0