Ce sujet a été résolu
Coût du RSA chaque année : 12 milliards
PIB de la France chaque année : 2948 milliards
Et il existe encore des connards comme mon père convaincus que le RSA est la principale cause de perte du pouvoir d'achat
Et il existe encore des connards comme mon père convaincus que le RSA est la principale cause de perte du pouvoir d'achat
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Coût du RSA chaque année : 12 milliards
Tu prends pas en compte le manque a gagner
il y a 2 ans
Les pauvres qui écoutent des riches qui font des trous dans le budget de l'état à coups de milliards quand ils disent que s'ils sont pauvres c'est à cause des types qui gagnent que 500 balles par mois
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
la france offre tous les ans 8 milliard d'euros a l'afrique en aide au développement
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Les pauvres qui écoutent des riches qui font des trous dans le budget de l'état à coups de milliards quand ils disent que s'ils sont pauvres c'est à cause des types qui gagnent que 500 balles par mois
Le pauvre tapera toujours sur le plus pauvre
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
C'est vrai que les boomers qui coûtent 25 fois plus c'est pas des parasites
Prions la prochaine sainte canicule
il y a 2 ans
13milliards et il y a toutes les prestations sociale , donc l'apl aussi , les allocations familiale , l'aah etc
si tu enlevés les aides aux étrangers et en comptant vraiment que le rsa, en réalité il serait plius a 1 ou 2 milliards
si tu enlevés les aides aux étrangers et en comptant vraiment que le rsa, en réalité il serait plius a 1 ou 2 milliards
il y a 2 ans
JSB
2 ans
la france offre tous les ans 8 milliard d'euros a l'afrique en aide au développement
Putain, on pourrait presque doubler le RSA à la place
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
C'est vrai que les boomers qui coûtent 25 fois plus c'est pas des parasites
Mon père à la retraite à 49 ans après avoir fait de la figuration en Afrique c'est vrai que lui aussi, c'est pas un parasite
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
13milliards et il y a toutes les prestations sociale , donc l'apl aussi , les allocations familiale , l'aah etc
Tout le reste est moins discuté car plus légitime selon les boomers. Le RSA, c'est vraiment une aide pour rien, ça les dérange
il y a 2 ans
Tu prends pas en compte le manque a gagner
Le manque à gagner : augmenter la taxe des propriétaires
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est des parasites peut importe le chiffre
Les saisonniers qui n'ont pas le droit au chômage après avoir charbonner 4 mois, putain, les employeurs sont obligé de recruter des africains qui nous ramène des punaises de lit, les hépatites, et le Sida quand ils vont violer les filles dans les maternelles
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
12 milliards de trop
Leur prophètes a dit : tu n'adoreras pas deux maîtres. Ils comprennent : tu travailleras jusqu'à t'embourgeoiser
il y a 2 ans