Ce sujet a été résolu
On est littéralement gouverné par des mafieux mis en examen qui foutent des milliards par la fenêtre et il y a encore des gens qui accusent de tous les maux les pauvres qui ont pas mille balle
Dis à ton père que c’est pas en enlevant le rsa qu’il sera mieux payé
il y a 2 ans
Aya pensé que c’est en enlevant le rsa qu’ils seront lieux payé
Cette naïveté.il à combien de dose pour savoir
Cette naïveté.il à combien de dose pour savoir
il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
On est littéralement gouverné par des mafieux mis en examen qui foutent des milliards par la fenêtre et il y a encore des gens qui accusent de tous les maux les pauvres qui ont pas mille balle
53 ans, à la retraite depuis 4 ans, 2 millions de patrimoine bientôt hérité mais t'inquiète, " c'est pas normal qu'on donne tout à ces gens qui foutent rien, moi j'ai toujours travaillé et on me taxe pour ces paresseux "
il y a 2 ans
Leur prophètes a dit : tu n'adoreras pas deux maîtres. Ils comprennent : tu travailleras jusqu'à t'embourgeoiser
il y a 2 ans
53 ans, à la retraite depuis 4 ans, 2 millions de patrimoine bientôt hérité mais t'inquiète, " c'est pas normal qu'on donne tout à ces gens qui foutent rien, moi j'ai toujours travaillé et on me taxe pour ces paresseux "
Les taxe il a pas fini d’en avoir avec ce gouvernement
il y a 2 ans
Le mec va hériter d'une maison, d'un appart, d'un immense terrain constructible dans les montagnes avec verger et vue sur la mer mais ouais t'inquiète supprimons le RSA sait-on jamais si ça pouvait faire baisser la taxe foncière hein
il y a 2 ans
Pas compris + va travailler gros faignant
Les athées on connaît mieux la bible que vous les catholiques putain c'est honteux
il y a 2 ans
Les athées on connaît mieux la bible que vous les catholiques putain c'est honteux
il y a 2 ans
T'es pas au rsa toi ?
Cej
et j’ai toujours eu l’intention de trouver quelque chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Cej
et j’ai toujours eu l’intention de trouver quelque chose
Ah cool, et ca va déboucher sur quelque chose tu penses ?
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Les pauvres qui écoutent des riches qui font des trous dans le budget de l'état à coups de milliards quand ils disent que s'ils sont pauvres c'est à cause des types qui gagnent que 500 balles par mois
Ils ne les gagnent pas justement. C'est comme si tu donnais 10 balles à un SDF. C'est juste de l'aumône pour les mendiants.
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Coût du RSA chaque année : 12 milliards
PIB de la France chaque année : 2948 milliards
Et il existe encore des connards comme mon père convaincus que le RSA est la principale cause de perte du pouvoir d'achat
PIB de la France chaque année : 2948 milliards
Et il existe encore des connards comme mon père convaincus que le RSA est la principale cause de perte du pouvoir d'achat
Tout doux che Guevara
il y a 2 ans
Ah cool, et ca va déboucher sur quelque chose tu penses ?
La j’ai commencé une formation de fleuriste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
La j’ai commencé une formation de fleuriste
C'est cool. Plus qu'à attendre le printemps
il y a 2 ans
Ils ne les gagnent pas justement. C'est comme si tu donnais 10 balles à un SDF. C'est juste de l'aumône pour les mendiants.
C'est pas faux mais on s'est compris
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
JSB
2 ans
la france offre tous les ans 8 milliard d'euros a l'afrique en aide au développement
Oui mais on leur a volé la technologies
Notamment celle des pyramides électriques
Notamment celle des pyramides électriques
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans