InscriptionConnexion
Il raconte quoi le trisomique, c'est quel genre de gymnastique intellectuelle encore
il y a 3 ans
Non l'hétérosexualité n'a rien à voir avec les crimes des gens or l'homosexualité est à l'origine des gay pride et du crime de Palmade et des soirées chemsex.

La seule chose qui sert ta cause c'est l'hypocrisie c'est de dire "l'homosexualité n'a rien à voir là dedans" or tu dis juste ça parce que ça t'arrange, ça s'appelle l'hypocrisie. Bref j'ai même pas besoin de parler, tu vis une vie minable et tu vas subir ce que tu dois subir parce que tu le mérites.
:)
il y a 3 ans
C'est toi qui interprète
il y a 3 ans
Ton reflet dans le miroir c'est les gay pride, et t'occulte même le mot gay exprès
il y a 3 ans
Mais l'homosexualité est dégueulasse de base en faite
:jesus_moqueur:
ce qui n'est pas le cas de l'hétérosexualité, ce que je dis c'est que ce qui découle d'une dérive ne peut être que d'autres dérives
il y a 3 ans
Non l'hétérosexualité n'a rien à voir avec les crimes des gens or l'homosexualité est à l'origine des gay pride et du crime de Palmade et des soirées chemsex.

La seule chose qui sert ta cause c'est l'hypocrisie c'est de dire "l'homosexualité n'a rien à voir là dedans" or tu dis juste ça parce que ça t'arrange, ça s'appelle l'hypocrisie. Bref j'ai même pas besoin de parler, tu vis une vie minable et tu vas subir ce que tu dois subir parce que tu le mérites.
:)
Pour le chemsex c'est faux, le chemsex c'est l'appelation moderne d'une pratique qui remonte au 19 ème siècle. A cette époque les gentilhommes se réunissaient dans des salons ou des bordels ou l'ont y conssomaient des drogues comme l'opium, du hashish, éther etc... et couchaient avec des prostitués. Cette pratique n'avait aucun liens avec l'homosexualité est était très répandus chez les auteurs decette époque ( comme Guy de Maupassant par exemple qui était pourtant hétérosexuel). En conclusion le chemsex n'est pas spécialement une pratique homosexuel mais une pratique bourgeoise qui commence malheureusement à se popularisé à tout les niveaux.
:Gnome_rire:
il y a 3 ans
Les trans et les noix de cajou
:Gnome:
il y a 3 ans
Je préfère les pédés aux pédos.
:Plume6:
il y a 3 ans
Bordel je viens de me taper toute la discussion, le niveau de l'op est affligeant
:allons_y:

Tu as beau être un dégénéré mon cher Sashimimaru, je dois reconnaitre que tu l'as mis en PLS sur beaucoup de points
il y a 3 ans
Bordel je viens de me taper toute la discussion, le niveau de l'op est affligeant

Tu as beau être un dégénéré mon cher Sashimimaru, je dois reconnaitre que tu l'as mis en PLS sur beaucoup de points
On se rassure comme on peut entre dégénérés.
il y a 3 ans
Retourne sur Grindr vivre tes expériences glauque à souhait
il y a 3 ans
Tant qu'ils viennent pas casser les couilles je m'en branle des pds

mais t'en aura toujours un pour te dire comment vivre alors que bon moi je m'intérésse pas à eux
:Oopsi:

donc bon ils se prennent un bon retour de baton et ça vient chialer faire les victimes après

comme les muslimix et les étranger en france en fait, qui veulent te dire comment vivre, exactement pareil
:cr7ent:
bite
il y a 3 ans