Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFakeCigarette
3 ans
Ça existe ?
les in*estueux homosexuels ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Tout ce qui est pedo scato et necrophile c’est pire quand même
La nécrophilie c'est du haut niveau
il y a 3 ans
Aucune analogie montre moi les gens détestés parce qu'ils mangent des haricots ? Ça n'a aucun rapport des goûts gustatifs, c'est une question de moral, moralement, l'homosexualité est dégueulasse et même si tu contestes tu vois bien comment toi tu es, comment les homosexuels sont, et on voit bien ça.
L'homme et la femme s'apportent un certain équilibre mutuel, or l'homosexualité le lesbianisme apporte tout sorte de dérèglement, et est un dérèglement.
L'homme et la femme s'apportent un certain équilibre mutuel, or l'homosexualité le lesbianisme apporte tout sorte de dérèglement, et est un dérèglement.
il y a 3 ans
Mais tout ça c'est le résultat de l'homosexualité, donc critiquer le mouvement LGBT et être homosexuel n'a qu'un mot pour être désigné : hypocrisie
il y a 3 ans
Non les LGBT sont juste une confirmation de ce que tu sais déjà, les LGBT sont juste le résultat de l'homosexualité. J'ai pas besoin des LGBT pour avoir confirmation que l'homosexualité c'est dégueulasse, tu comprends ?
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Tout ce qui est pedo scato et necrophile c’est pire quand même
Scato pour moi c'est du même niveau. Après c'est sûr que le pedo et la nécrophilie ça creuse encore
il y a 3 ans
La morale se définit par rapport aux fins que la nature attribue aux choses, elle se trouve dans les causes finales des essences. La cause finale de la sexualité c'est la reproduction. Les causes finales des organes corporels c'est la pénétration pour permettre la reproduction et le plaisir n'est qu'un moyen pour amener un homme et une femme à se reproduire.
les étreintes stériles, les passions qui ne sont pas ordonnées à la reproduction sont immorales. L'essence de l'homme c'est d'être un animal rationnel et sa cause finale et naturellement l'atteinte de la vérité. Le vrai c'est l'être et l'être c'est le bien. Toute actions qui maximise l'être est bonne tout ce qui le réduit est mauvaise.
maintenant la sexualité est antinomique, elle est le lieu de l'amour et de la haine, de l'amour quand l'appétit de la chair est subordonnée à l'amour de l'âme, haineuse et criminelle quand l'appétit de la chair l'emporte. Désirer la chair sans limites c'est vouloir fusionner avec l'autre, le dévorer, le détruire.
Pour que la sexualité ne sombre pas dans les ténèbres des passions voraces, elle doit être ordonnée au don de la vie, elle doit être hétérosexuelle.
les étreintes stériles, les passions qui ne sont pas ordonnées à la reproduction sont immorales. L'essence de l'homme c'est d'être un animal rationnel et sa cause finale et naturellement l'atteinte de la vérité. Le vrai c'est l'être et l'être c'est le bien. Toute actions qui maximise l'être est bonne tout ce qui le réduit est mauvaise.
maintenant la sexualité est antinomique, elle est le lieu de l'amour et de la haine, de l'amour quand l'appétit de la chair est subordonnée à l'amour de l'âme, haineuse et criminelle quand l'appétit de la chair l'emporte. Désirer la chair sans limites c'est vouloir fusionner avec l'autre, le dévorer, le détruire.
Pour que la sexualité ne sombre pas dans les ténèbres des passions voraces, elle doit être ordonnée au don de la vie, elle doit être hétérosexuelle.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa morale se définit par rapport aux fins que la nature attribue aux choses, elle se trouve dans les causes finales des essences. La cause finale de la sexualité c'est la reproduction. Les causes finales des organes corporels c'est la pénétration pour permettre la reproduction et le plaisir n'est qu'un moyen pour amener un homme et une femme à se reproduire.
Mensonge
il y a 3 ans
Scato pour moi c'est du même niveau. Après c'est sûr que le pedo et la nécrophilie ça creuse encore
La nécrophilie bordel
il y a 3 ans
Le puceau de 30 ans il est pas incontinent anal et il collectionne pas les mst
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Je veux bien faire le mariole, mais ya des trucs à rejeter quand même, si ta des modos homosexuel ou qui aiment des teaps, ils doivent être virés, admins pareil.
il y a 3 ans
Tes accusations se basent sur rien
Si les homosexuels n'existaient pas ça ne derageraut absolument personne
Si les homosexuels n'existaient pas ça ne derageraut absolument personne
il y a 3 ans
D'où je cherche à faire le mal, au contraire je le rejette, or les homosexuels ne peuvent pas rejeter le mal, le mensonge, la drogue, la cigarette, c'est des champions là dedans. Est-ce ma faute ? Pourquoi les homosexuels se droguent plus ? Pourquoi les homosexuels ont plus d'ist ? Pourquoi ?
vas y réponds moi sérieusement
il y a 3 ans
Je cherche à faire du mal ? Qui a tué le bébé d'une femme enceinte après s'être copieusement drogué ? Et après ça comment ça se fait que cette même personne soit relâchée après de telles fautes ? Ça c'est à cause de l'acceptation de l'homosexualité rien de plus
il y a 3 ans
Toutes les tentatives pour fonder la morale en dehors des essences, sur la raison seule ont échouées. Par exemple l'impératif catégorique de Kant donne des résultats contradictoires. L'idée même que la raison seule telle que Kant la conçoit , nous dit d'être moraux est du bluff. Pourquoi exactement devrions-nous croire que la raison nous dit de suivre l'impératif catégorique, plutôt que d'être "l'esclave de nos passions" au sens de Hume ou de suivre notre intérêt personnel rationnel comme le dit Hobbes.
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0