InscriptionConnexion
C'est un combat mais un mauvais combat. Vous accepter c'est vous laisser faire des strip tease devant des maternels. C'est le résultat de l'homosexualité, tes ressentis ne valent rien, t'es un criminel
il y a 3 ans
Nous aussi c'est un combat de vous refuser, mais c'est un bon combat. Pourquoi Pierre Palmade est pas en prison dis moi ?
il y a 3 ans
Lol ton arme dans ce combat c'est de faire la victime, ça te rendra pas légitime pour autant
il y a 3 ans
:love:
il y a 3 ans
:like:
il y a 3 ans
Tu tergiverse c'est tout ce que tu fais. Partout où tu iras tu seras toujours rejeté et encore heureux, je vais pas pleurer sur ton sort. Moi j'ai pas besoin de t'insulter vu que ton existence est même déjà une insulte. T'as fait ton choix de vie assume. T'es un un ennemi rien de plus
il y a 3 ans
Je fais la part des choses et en faisant la part des choses je vois ce que l'homosexualité entraîne, les soirées chemsew, l'imposition de pratiques déviantes même dès la maternelle pour faire des gosses de la chair à pédophile.
il y a 3 ans
Je comprends que tu melanges le fait de ne pas aimer manger et de ne pas aimer des pratiques déviantes.

Dans le fond t'as quoi à me répondre vis à vis du fait que les homosexuels se droguent plus et ont plus de maladies sexuelles ?

Je.comptends surtout que t'as pas d'arguments et que tu ne fais pas le poids face à mes arguments
il y a 3 ans
Oui et non, déjà les soirées chemsex tiennent leurs origines des homosexuels qui voulaient oublier le fait qu'ils étaient malades du VIH durant leurs ébats sexuels, et on voit que les plus adeptes de ça sont les homosexuels, le chemsex n'a aucun intérêt chez les hétérosexuels, hétérosexualité étant quelque chose de sain, or chez les homosexuels, ça peut même les amener à avoir plusieurs heures de sexe non stop.
il y a 3 ans
T'es mal barré avec moi mon pote, t'as rien à répondre
il y a 3 ans
L'origine ça vient des homosexuels, et c'est pratiqué à facile 90 % des homosexuels.

Vos comportements ne font que confirmer ce qu'on sait déjà, que l'homosexualité est mauvais car. Qui en découle n'est que mauvais, donc après tu peux dire tout ce que tu veux, vous ne trimpherez pas dans votre fausse cause
il y a 3 ans
Les hippies ils sont pas là à faire des soirées chemsex, c'est pas eux qui font scandale sur TPMP que je sache.
il y a 3 ans
Les hippies font des hippies pride ? Dis moi. Les hippies sont beaucoup moins détestables que les homosexuels
il y a 3 ans
Pourquoi t'essaie de te donner raison ?
:rire:
il y a 3 ans
Les chofas. Ces êtres immondes
:AHIOU:
il y a 3 ans
Les trans comme Azraele
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
La gay pride ça n'a rien à voir avec les homosexuels ? Eh ben dites donc
il y a 3 ans
Je déteste l'islam
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Mais je parle avec ma raison, l'homosexualité est immorale de base, comment tu veux que ça donne quelque chose de bon dis moi ? Associer les vices des hétérosexuels à l'hétérogénéité n'a pas de sens. Est ce que c'est grâce à l'homosexualité que t'es en vie dis moi ? Si tu respires l'oxygène en ce moment même, c'est dû à un homme et une femme.
il y a 3 ans
Ça te rend pas service de voir ton reflet dans le miroir, tout ton discours est hypocrite car tu sais que ta conscience te condamne
il y a 3 ans