InscriptionConnexion
Okent
Okent
2 ans
Petit message au '' mec'' qui m'a VUE me faire emmerder

La meuf s'est faite littéralement VUED IRL
:nez:
en plus déjà d'où elle présume le genre de l'individu qu'elle a croisé ?
:lgbt:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
Y'a des news qui donnent le smile
:balkany-cigar:
il y a 2 ans
J'interviens que pour les femmes de mon clan (famille proche, copine, meilleure amie) ou si ca concerne des gosses, point final
:VeloCochonou:
Exa exa
:Zidahi:

J ai pris ma redpill ya des années lorsque j ai check le twitter d une nana pour laquelle je m étais battus en 1v2 (prennant par la meme de gros risques) quelque jours après les faits avec des potes en soirée . Il y avait plein de tweets sur l émancipation de la femme et les hommes blancs mais aucun sur l homme blanc qui l avait sauvé jeudi dernier
:Zidahi:

Spoiler ses agresseurs étaient pas blancs et j ai vu aucun tweet sur eux.
il y a 2 ans
Pas de gros bobo clé ?
:Oopsi:
Non j'ai eu du cul + un peu d'xp de combat avec le karaté
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
il a raison, si des hommes dominent pas leur tribu leur société alors cest d'autres hommes qui viendront l'a prendre

c'était cest et ce sera toujours comme ça, depuis la nuit des temps
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Ces larmes
:voyeur:

:Deppdrink:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pourquoi ces mythes anciens, qui nous viennent du fond des âges, dépeignent toujours la femme comme une créature envers laquelle il ne faut pas avoir confiance ; et qu'il ne faut jamais se fier au jugement d'une femme ?
:nain_fume:

Nos ancêtres, à travers ces écrits mythologiques millénaires, chercheraient-ils à nous faire passer un message ?
:gnome_drogue:
En dehors de ma famille, je n'ai confiance qu'en UNE SEULE FEMME :golemvelomain:

Après ton discours concere plus la française que les femmes blanches, mais ce n'est que mon avis
:ahitison:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Bon les baltringues on va mettre les points sur les i, si vous voyez une meuf se faire emmerder par un mec seul et que vous faites rien vous etes des grosses merdes, rien a voir avec le féminisme ou le patriarcat
:tarer:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Bon les baltringues on va mettre les points sur les i, si vous voyez une meuf se faire emmerder par un mec seul et que vous faites rien vous etes des grosses merdes, rien a voir avec le féminisme ou le patriarcat
Ok Jason Statham, go risquer de te faire buter ou grave blessure

Et si tu réussis malgré tout, la fille t'oublira vite, et les medias feront une enquête pour savoir si tu es d'extrême droite
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Ok Jason Statham, go risquer de te faire buter ou grave blessure

Et si tu réussis malgré tout, la fille t'oublira vite, et les medias feront une enquête pour savoir si tu es d'extrême droite
Mais j'ai déjà eu une conversation avec toi braveheart sur ga je t'ai déjà dit que j'ai pris un coup de lame je m'en blc de la fille je fais ça pour moi et ma fierté pas pour la baiser
il y a 2 ans
il a raison, si des hommes dominent pas leur tribu leur société alors cest d'autres hommes qui viendront l'a prendre

c'était cest et ce sera toujours comme ça, depuis la nuit des temps
Ces PUTES BLANCHES croient qu'elles vont permettre l'avènement de la société féministe de l'arc-en-ciel-perpétuel en détruisant le patriarcat ; mais elles n'ont toujours pas compris que c'est c'était précisément leur patriarcat, et donc leurs hommes, qui maintenaient les hommes sauvages des autres tribus à distance.

Si tes hommes tombent, alors les hommes des autres tribus viendront t'envahir, tu seras leur butin de guerre et tu enfanteras de leur progéniture (et tu finiras voilée). Jamais les femmes n'ont dominé quoique ce soit ; jamais les femmes n'ont bâti de civilisation grandiose ; ce qu'on observe actuellement en Occident, c'est la transition d'une autorité masculine (blanche) envers une autre (islamique).

Mais ça, les putes blanches ne l'ont toujours pas compris. Pas de chance ; la nature ne pardonne pas de tels moments de faiblesse.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Agigo
Agigo
2 ans
N'empêche y'a encore 1 an j'aurais pas penser que l'opinion se retournerait comme ça

La quasi tous les commentaires c'est pour lui dire "bien fait pour ta gueule"
Ceci
Alors peut etre
:victoire_lunettes:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
En dehors de ma famille, je n'ai confiance qu'en UNE SEULE FEMME :golemvelomain:

Après ton discours concere plus la française que les femmes blanches, mais ce n'est que mon avis
J'interviens uniquement pour les femmes envers lesquelles j'ai un contrat biologique : ma mère, ma sœur, mes tantes et cousines, ma femme et mes filles.

Car elles m'apportent réellement quelque chose au quotidien, ce qui n'est pas le cas de la pute blanche aux divers maladies sexuellement transmissibles.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
💧🍙👖2️⃣🎼🇬🇷🕐 ?
:interloque:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Rien a foutre
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'interviens uniquement pour les femmes envers lesquelles j'ai un contrat biologique : ma mère, ma sœur, mes tantes et cousines, ma femme et mes filles.

Car elles m'apportent réellement quelque chose au quotidien, ce qui n'est pas le cas de la pute blanche aux divers maladies sexuellement transmissibles.
Surtout qu'étant devenu BG + full compréhension de la séduction, j'ai pas besoin de faire un combat de gladiateur lame vs poings pour ken, un baratinage de 5min maximum avec un pseudo compliment personnalisé et c'est fini :golemvelomain:

Puis bon, ca suffit. Les actes ont des conséquences et les gens comme nous ne doivent plus faire tempon pour protéger le monde magique d'illuminés
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
La Gré S'heure
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La Grèce heure :golemvelomain:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable