InscriptionConnexion
dommage je peux pas voir les réponses
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
dommage je peux pas voir les réponses
en gros tout ce qui ce dit ici.
il y a 2 ans
La pute blanche prône la destitution du patriarcat et affirme être forte et indépendante ; mais elle a tout de même besoin des hommes patriarcaux lorsque la situation tourne au vinaigre
:nain_fume:

La pute blanche souhaite la fin des « comportements archaïques » de la femme au foyer qui s'occupe des enfants afin de pouvoir faire la pute en discothèque ; mais se met a chialer lorsque l'homme aussi, de son côté, applique son discours et met fin à ces "comportements archaïques" de l'homme protecteur. Elle refuse d'assumer son rôle biologique (=la génitrice) ; mais reproche au mâle d'en faire de même (=le protecteur)

Le pute blanche souhaite importer l'immigration du tiers monde malgré les mises en garde de l'homme blanc ; mais elle refuse de voir que c'est cette même immigration qui harcèle sexuellement ses sœurs et plante au couteau ses frères

La pute blanche qui met en place et encourage un système hypergamique de sélection sexuelle drastique qui laisse 90% des hommes sur le carreau ; mais qui se plaint lorsque ces hommes invisibilisés et inexistants à son regard refusent de prendre un coup de couteau pour elle

Pas de doute, nous sommes bien en présence d'une n-ième femme qui prouve par les mots et par les actes la profonde NÉCESSITÉ du PATRIARCAT, et pourquoi les Anciens, à travers le temps, les époques et les territoires, avaient opté pour ce système.
:this:
Image
il y a 2 ans
Ce mec a sans doute pris la meilleure décision de sa journée
:ronaldo_oreiller:

La putain en question, en plus d'être une évidente gauchiasse, a été en couple avec un Maghrébin

De fait elle a cotoyé de près ses bourreaux, donc elle sait à quoi s'en tenir en tant que femme forte
il y a 2 ans
Le plus beau, c'est qu'elle va probablement poursuivre en justice le célestin pour non assistance à personne en danger
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Le plus beau, c'est qu'elle va probablement poursuivre en justice le célestin pour non assistance à personne en danger
YRR
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Mais j'ai déjà eu une conversation avec toi braveheart sur ga je t'ai déjà dit que j'ai pris un coup de lame je m'en blc de la fille je fais ça pour moi et ma fierté pas pour la baiser
Photo du coup de lame en question + dedi pour faire fermer des bouches
:Ok_palmade:
il y a 2 ans