Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oh putain je note
Envoi une capture d'écran clé.
A mon boulot je peux pas lire twitter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit rappel important de ce qui arrivera si vous intervenez
Les victimes se moqueront de vous
les agresseurs n'auront rien, ils rentreront chez eux tranquillement après vous avoir envoyer a l'hopital ou a la morgue.
L'histoire sera oubliée 2 jours après éclipser par une bagarre perdue par mouloud récupéré par la gauche
Streamable
Vidéo Streamable
Les victimes se moqueront de vous
les agresseurs n'auront rien, ils rentreront chez eux tranquillement après vous avoir envoyer a l'hopital ou a la morgue.
L'histoire sera oubliée 2 jours après éclipser par une bagarre perdue par mouloud récupéré par la gauche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bha je te met le texte ici cest mieux
La bobo et le Mehdi :
"La bobo ayant sucé des étrangers, se trouva fort dépourvue quand le chibre de Mehdi fut venu, pas un seul facho pour la sauver du salaud.
Vous suciez, j'en suis suis fort aise et bien avalez maintenant"
La bobo et le Mehdi :
"La bobo ayant sucé des étrangers, se trouva fort dépourvue quand le chibre de Mehdi fut venu, pas un seul facho pour la sauver du salaud.
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
bha je te met le texte ici cest mieux
La bobo et le Mehdi :
La bobo et le Mehdi :
Muchas gracias amigo.
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
putain j'en chiale au boulot
@MOJoh90 sur X
Voir le post de @MOJoh90
Cliquer pour charger le post
Mérité : L'Avenir des PAN on le connait tous
Avis aux rares Kheyettes passant par ici
Avis aux rares Kheyettes passant par ici
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Quelqu un veut bien screen quelques rep et les poster ici ? Je suis curieux et j ai pas twitter
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
putain j'en chiale au boulot
@MOJoh90 sur X
Voir le post de @MOJoh90
Cliquer pour charger le post
putain c'est brillant
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDismas
2 ans
Quelqu un veut bien screen quelques rep et les poster ici ? Je suis curieux et j ai pas twitter
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
il y a 2 ans
Dans la même veine, j'ai vu un article aux states dans lequel les femmes se plaignent que l'ambiance de leur travail n'est pas chaleureuse parce que ATTENTION les hommes font tout pour mettre une distance avec elles
ces connasses, elles veulent quelquechose, elles l'obtiennent mais ne sont pas contentes

ces connasses, elles veulent quelquechose, elles l'obtiennent mais ne sont pas contentes

il y a 2 ans
Petit message au '' mec'' qui m'a VUE me faire emmerder
La meuf s'est faite littéralement VUED IRL
il y a 2 ans
La pute blanche prône la destitution du patriarcat et affirme être forte et indépendante ; mais elle a tout de même besoin des hommes patriarcaux lorsque la situation tourne au vinaigre
La pute blanche souhaite la fin des « comportements archaïques » de la femme au foyer qui s'occupe des enfants afin de pouvoir faire la pute en discothèque ; mais se met a chialer lorsque l'homme aussi, de son côté, applique son discours et met fin à ces "comportements archaïques" de l'homme protecteur. Elle refuse d'assumer son rôle biologique (=la génitrice) ; mais reproche au mâle d'en faire de même (=le protecteur)
Le pute blanche souhaite importer l'immigration du tiers monde malgré les mises en garde de l'homme blanc ; mais elle refuse de voir que c'est cette même immigration qui harcèle sexuellement ses sœurs et plante au couteau ses frères
La pute blanche qui met en place et encourage un système hypergamique de sélection sexuelle drastique qui laisse 90% des hommes sur le carreau ; mais qui se plaint lorsque ces hommes invisibilisés et inexistants à son regard refusent de prendre un coup de couteau pour elle
Pas de doute, nous sommes bien en présence d'une n-ième femme qui prouve par les mots et par les actes la profonde NÉCESSITÉ du PATRIARCAT, et pourquoi les Anciens, à travers le temps, les époques et les territoires, avaient opté pour ce système.
La pute blanche souhaite la fin des « comportements archaïques » de la femme au foyer qui s'occupe des enfants afin de pouvoir faire la pute en discothèque ; mais se met a chialer lorsque l'homme aussi, de son côté, applique son discours et met fin à ces "comportements archaïques" de l'homme protecteur. Elle refuse d'assumer son rôle biologique (=la génitrice) ; mais reproche au mâle d'en faire de même (=le protecteur)
Le pute blanche souhaite importer l'immigration du tiers monde malgré les mises en garde de l'homme blanc ; mais elle refuse de voir que c'est cette même immigration qui harcèle sexuellement ses sœurs et plante au couteau ses frères
La pute blanche qui met en place et encourage un système hypergamique de sélection sexuelle drastique qui laisse 90% des hommes sur le carreau ; mais qui se plaint lorsque ces hommes invisibilisés et inexistants à son regard refusent de prendre un coup de couteau pour elle
Pas de doute, nous sommes bien en présence d'une n-ième femme qui prouve par les mots et par les actes la profonde NÉCESSITÉ du PATRIARCAT, et pourquoi les Anciens, à travers le temps, les époques et les territoires, avaient opté pour ce système.
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Petit message au '' mec'' qui m'a VUE me faire emmerder
il y a 2 ans
l'affaire Constantin a mis les points sur les i
ne les aidez pas
ne les aidez pas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0