Ce sujet a été résolu
Même à Pékin on pouvait circuler librement pendant les J.O., elle est où la dictature déjà ?
il y a 2 ans
Aren't ready are the golements
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Oui oui, sans l'immigration ils auraient jamais restreints les déplacement la population en se basant sur des QR code.
Du jamais vu, on ne l'a jamais vécu dans l'histoire récente de genre il y a pas longtemps du tout
Du jamais vu, on ne l'a jamais vécu dans l'histoire récente de genre il y a pas longtemps du tout
il y a 2 ans
Vous aurez un QR code et vous serez heureux
il y a 2 ans
Ayaaaa s'enregistrer 6 mois avant sur une plateforme pour pouvoir MARCHER DEHORS
Aucun QLF qui va s'enregistrer évidemment, donc rixe et course poursuite à prévoir
Aucun QLF qui va s'enregistrer évidemment, donc rixe et course poursuite à prévoir
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Ayaaaa s'enregistrer 6 mois avant sur une plateforme pour pouvoir MARCHER DEHORS
Ça va swinger sur Twitter en 2K24
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans-PEMT
Oui oui, sans l'immigration ils auraient jamais restreints les déplacement la population en se basant sur des QR code.
L'insécurité causé par l'immigration est une des causes et des justifications principales du resserrement techno-sécuritaire, oui. Les sociétés multiethniques ne tiennent que par l'État policier.
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
On dira ce qu’on voudra, mais eux au moins ils ne sont pas soumis à Manu
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Même à Pékin on pouvait circuler librement pendant les J.O., elle est où la dictature déjà ?
Et ça nous sort que la Chine est une dictature
il y a 2 ans
Et ça nous sort que la Chine est une dictature
En plus je suis en zone de sécurité maximale, ça va me casser les couilles
il y a 2 ans
En plus je suis en zone de sécurité maximale, ça va me casser les couilles
En plus j’habite dans le 93
Putain je suis NOT READY
Putain je suis NOT READY
adios les sorties à oparinor et Rosny 2
il y a 2 ans
En plus j’habite dans le 93
Putain je suis NOT READY
Putain je suis NOT READY
adios les sorties à oparinor et Rosny 2
Voisin !
il y a 2 ans
J'imagine même pas le nombre de flics de province qui vont être mobilisés pour faire respecter la QR Code dictature sur Paris
Pendant ce temps là dans le reste de la France ....
Pendant ce temps là dans le reste de la France ....
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
il y a 2 ans