Ce sujet a été résolu
En plus j’habite dans le 93
Putain je suis NOT READY
Putain je suis NOT READY
adios les sorties à oparinor et Rosny 2
il y a 2 ans
L'insécurité causé par l'immigration est une des causes et des justifications principales du resserrement techno-sécuritaire, oui. Les sociétés multiethniques ne tiennent que par l'État policier.
La volonté de dirigeant de surveiller et de contrôler à outrance leurs population n'a rien à voir avec l'insécurité d'un pays. La criminalité en Chine ou en Allemagne nazie n'étaient pas spécialement haute.
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Vite le début !!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
L'insécurité causé par l'immigration est une des causes et des justifications principales du resserrement techno-sécuritaire, oui. Les sociétés multiethniques ne tiennent que par l'État policier.
la grande bretagne le fameux état policier
la fameuse insécurité alors que la criminalité est en constante baisse depuis 2 décennies
la fameuse insécurité alors que la criminalité est en constante baisse depuis 2 décennies
il y a 2 ans
Oui ils fouillent les gens aux abords des stades quoi, rien d'extraordinaire
Et la circulation sera limitée dans toute la zone touristique de Paris, rien d'extravagant
Et la circulation sera limitée dans toute la zone touristique de Paris, rien d'extravagant
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Vite le début !!
On a déjà de bons prémices avec l'assassinat de Thomas
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Oui ils fouillent les gens aux abords des stades quoi, rien d'extraordinaire
Not Ready from les Gens to les Sauvages aya
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
J'adore, ils veulent installer des QR codes mais ils ne disent litterallement pas la raison dans l'article et en quoi ce serait utile
Je trouve ça très grave mais bon

Je trouve ça très grave mais bon

il y a 2 ans
On a déjà de bons prémices avec l'assassinat de Thomas
Et la suite dans la cité puis le défilé dans la ville.
Les arrestation dans les autres villes.
Les soutiens à Thomas en Italie.
La situation en Irlande.
La situation en Espagne.

Les arrestation dans les autres villes.
Les soutiens à Thomas en Italie.
La situation en Irlande.
La situation en Espagne.

Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Retour du QR code les golems, comme annoncé. Ils y ont pris goût, et ça ne va pas s'arrêter là
Mais bon au moins on a pu aller en terrasse
Mais bon au moins on a pu aller en terrasse
il y a 2 ans
En fait si j'ai bien compris, c'est juste un moyen de dissuasion pour limiter les circulations, donc du coup c'est une preuve que tout ce qui est associé aux QR code/contrôle numérique = mauvais/negatif/liberticide/restrictif
C'est assumé

C'est assumé

il y a 2 ans
Automobilistes et piétons ne pourront pas circuler librement dans certaines zones de la capitale et en Île-de-France cet été. Sauf s'ils inscrivent sur une plateforme numérique dédiée, annonce Laurent Nunez.
Suffit de lire la première phrase
Suffit de lire la première phrase
il y a 2 ans
la grande bretagne le fameux état policier
La Grande-Bretagne a été pionnière dans la vidéosurveillance de masse. J'ai pas de temps à perdre avec des négationnistes de ton genre.
il y a 2 ans
Contente-toi de te fourrer le cul avec ce qui te passe sous la main ignoble fdp. Quel genre d'untermensch poste sur un topic sans même ouvrir le lien ? Bah ton genre.
il y a 2 ans
Les jeux golemiques
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'ai repris le titre de l'article la creature de foire. T'as juste aucune excuse.
il y a 2 ans