Ce sujet a été résolu
Tes justifications eco + pour défendre le fait que tu postes sans même lire la première phrase de l'article
L'auteur a paraphrasé dans le titre déjà, après à toi d'utiliser ton cerveau et lire

L'auteur a paraphrasé dans le titre déjà, après à toi d'utiliser ton cerveau et lire
il y a 2 ans
La Grande-Bretagne a été pionnière dans la vidéosurveillance de masse. J'ai pas de temps à perdre avec des négationnistes de ton genre.
la videosurveillance n'est pas un facteur suffisant pour désigner l'état comme policier, à ce compte là le Japon en est un aussi
il y a 2 ans
Oui oui, sans l'immigration ils auraient jamais restreints les déplacement la population en se basant sur des QR code.
Du jamais vu, on ne l'a jamais vécu dans l'histoire récente de genre il y a pas longtemps du tout
Du jamais vu, on ne l'a jamais vécu dans l'histoire récente de genre il y a pas longtemps du tout
Quitte a avoir du crédit social, autant avoir un gouvernement chinois que le tas de déchets qu'on se tape içi
il y a 2 ans
Quitte a avoir du crédit social, autant avoir un gouvernement chinois que le tas de déchets qu'on se tape içi
Le plus beau c'est que le crédit social chinois n'existe pas, c'est de la propagande Atlantiste pour faire passer les lois liberticide en occident en disant "regardez il y a pire en Chine" alors qu'en fait non
il y a 2 ans
Ah bah si c'est qu'à des zones plus faible que les automobilistes, ça va alors, aucun problème
Bordel quel déchet tu fais. Pas surpris que tu sois le premier à montrer ton pass, t'aimes bien ce genre de chose
Bordel quel déchet tu fais. Pas surpris que tu sois le premier à montrer ton pass, t'aimes bien ce genre de chose
il y a 2 ans
D'accord Avortin, tout ça pour dire que t'as pas lu la première phrase de l'article mais que tu viens faire la morale
il y a 2 ans
Et la suite dans la cité puis le défilé dans la ville.
Les arrestation dans les autres villes.
Les soutiens à Thomas en Italie.
La situation en Irlande.
La situation en Espagne.

Les arrestation dans les autres villes.
Les soutiens à Thomas en Italie.
La situation en Irlande.
La situation en Espagne.

Y'a encore des assassinats
https://twitter.com/Livre[...]tatus/1729758629840961606
Et les Médias qui osent tout mais ca se retourne contre eux
https://twitter.com/Livre[...]tatus/1729790927634415638
Et les Médias qui osent tout mais ca se retourne contre eux
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
La source c'est le préfet de Paris le déficient. A moins que BFM lui invente une déclaration en le nomant
il y a 2 ans
Ah oui c’est vrais ils vont mettre aussi les camera reconnaissance facial
Participer au jo voir des fils de pute de lache de sportif faire leur sport
mérité

Participer au jo voir des fils de pute de lache de sportif faire leur sport

il y a 2 ans
Ayaaaaa, le périmètre anti-Chance pour la France ...
Obligé de faire des frontières à l'intérieur du pays
Obligé de faire des frontières à l'intérieur du pays
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Même à Pékin on pouvait circuler librement pendant les J.O., elle est où la dictature déjà ?
C'est totalement faux si tu l'entends dans le sens se déplacer librement là où se tenaient les jeux, on a pas les détails de l'opération, ce sera certainement retravaillé pour être localisé, et dans ce cas ce sera pas pire que la Chine, pour rappel
À 32:53
Donc oui les chinois qui étaient pas proche de la tenue des jeux pouvaient se déplacer librement dans leur périmètre autorisé avec QR code
Et j'y étais encore à l'époque
Donc oui les chinois qui étaient pas proche de la tenue des jeux pouvaient se déplacer librement dans leur périmètre autorisé avec QR code
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est totalement faux si tu l'entends dans le sens se déplacer librement là où se tenaient les jeux, on a pas les détails de l'opération, ce sera certainement retravaillé pour être localisé, et dans ce cas ce sera pas pire que la Chine, pour rappel
Mais tu racontes tellement n'importe quoi
les QR codes n'étaient même pas utilisés en Chine à l'époque
Je faisais plus qu'être à Pékin je travaillais littéralement pour le comité d'organisation des J.O.
Seuls le "parc Olympique" et les abords immédiats des stades étaient restreints d'accès.
Je faisais plus qu'être à Pékin je travaillais littéralement pour le comité d'organisation des J.O.
Seuls le "parc Olympique" et les abords immédiats des stades étaient restreints d'accès.
il y a 2 ans
C'est pas une confusion pour les J.O. toute la population de Paris et Saint-Denis devra se faire ficher et présenter des QR pour se déplacer sur une très large partie de la ville, alors que même en Chine avec la réputation que lui fait notre propagande tu pouvais te balader partout dans la ville sauf si tu voulais aller pour une raison étrange à 10 mètres des sites Olympiques
il y a 2 ans
Oui oui, sans l'immigration ils auraient jamais restreints les déplacement la population en se basant sur des QR code.
C'était pire en Chine les restrictions de déplacement pour le covid mais bon...
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Si il y avait pas d'arabe 0 raison de tester ca alors prend ta plus belle poubelle a déchets puant et déverse la dans ton local cgt
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Un khey pour m'expliquer comment on est passé des restrictions de circulation à l'iimmigration ?
il y a 2 ans
Oui oui aucun lien entre les restrictions de déplacement et les agressions de touristes
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans