InscriptionConnexion
Un jeu qui bien sûr, collerait à l'ambiance de Noel.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Stinger

Ce jeu se passe pendant le 24 et 25 décembre 2018

Je viens de le découvrir hier avec une vidéo d'un youtuber et j'avoue qu'il a un certain charme

Y'a aussi le DLC de Noel 99 pour Sonic adventure 1 sur dreamcast version japonaise sinon

:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 ans
Duke Nukem : Nuclear Winter

Le pôle Nord regorge de dangers diaboliques. Les aliens y ont débarqué, et menacent de détruire le Père Noël, ses copains les lutins, et son joli petit village. Un seul homme peut ramener l'ordre... et éliminer ces infâmes ravisseurs de Père Noël, ces mutants tueurs de lutins et de bonshommes de neige... le seul et unique, héros le plus balèze de l'univers, Duke Nukem.
il y a 2 ans
GTA Online avec le contenu de Noël
:Pet_oeufe:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
:Fapfapfap:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mario galaxy

Ce jeu me fait penser à noël
il y a 2 ans
- Heroes of Might and Magic 3, le meilleur de la saga, commu hyper active (surtout slave mais pas que). Une durée de vie quasi infinie, des mods si jamais, un jeu facile à appréhender mais très difficile à maîtriser. Tu peux y aller les yeux fermés si tu aimes la stratégie tour par tour. Tu prend le château Tour et tu seras dans Noël

- Civilisation 4 : mon préféré de la saga, avec la possibilité de faire des doomstack, les vidéos quand tu construis des merveilles, etc. Prend une map avec climat polaire et joue les russes ou les celtes

2 jeux avec une durée de vie énorme si tu as du temps libre
il y a 2 ans