InscriptionConnexion
Ash
Ash
2 ans
Non moi ça va je m'en suis remis de la dernière relation, c'était la 3eme fois que j'étais amoureux je commence à être habitué, juste que en dehors des gens avec j'ai de l'intimité je suis un peu froid avec les autres
:SatouMatsuzaka:
Ouais je comprend tu veux avoir une espèce de "carapace" à cause des expériences social pour te protéger sur le plan investissement émotionnel
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Oui j'ai bien aimé la voir, pour la science
:Ayu_heureuse:
:jpp:
tes pd
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Ouais je comprend tu veux avoir une espèce de "carapace" à cause des expériences social pour te protéger sur le plan investissement émotionnel
Tu as totalement compris, j'arrive moins à montrer aux gens que je les apprécient, je suis devenu méfiant
il y a 2 ans
:jpp:
tes pd
C'était pour dépanner
:anime_laugh:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
C'était pour dépanner
:anime_laugh:
:love:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Tu as totalement compris, j'arrive moins à montrer aux gens que je les apprécient, je suis devenu méfiant
Je suis dans le même cas donc je compatis
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
:MarioNon:
il y a 2 ans
Si c'est gratuit
:larry-aya:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Je suis dans le même cas donc je compatis
:daria_triste:
Je t'avouerais que 2023 a été mouvementé irl me concernant, je n'ai cessé d'être déçu et ce par des gens que je pensais être bien, finalement je me sens bien mieux reclu chez moi avec Nesta
:Nestouille:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je t'avouerais que 2023 a été mouvementé irl me concernant, je n'ai cessé d'être déçu et ce par des gens que je pensais être bien, finalement je me sens bien mieux reclu chez moi avec Nesta
:Nestouille:
Arf malheureusement je peux juste dire courage à toi, mais j'adore ta petite boule de poils qui est Nesta
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Arf malheureusement je peux juste dire courage à toi, mais j'adore ta petite boule de poils qui est Nesta
Ouai oh tkt je suis grand et puis je suis pas malheureux, je muris je pense

Nesta je lui ai fait sa courbe de glycémie l'autre jour j'ai pas besoin de le remener chez le véto avant 6 mois tellement il est bien là
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ouai oh tkt je suis grand et puis je suis pas malheureux, je muris je pense

Nesta je lui ai fait sa courbe de glycémie l'autre jour j'ai pas besoin de le remener chez le véto avant 6 mois tellement il est bien là
Ah cool ça petite caresse de ma part alors
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Ah cool ça petite caresse de ma part alors
Yes je lui fais dès qu'il sort du lit, il pionce fermement là sous sa double couette
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Yes je lui fais dès qu'il sort du lit, il pionce fermement là sous sa double couette
:Chat_couettes:
Oh le potit chat
il y a 2 ans
Faut arrêter de boucler sur les clowns les pyjs
:zidane_zoom:

Y'a rien d'effrayant bordel

J'ai vu le flim "ça", c'est une putain de blague, un film """d'horreur""" pour adolescent
il y a 2 ans