Ce sujet a été résolu
Et à la japan expo il serait la stars
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je pensais que tu avais un crush sur moi
j'ai jamais dis ça , ou alors au debut mais c'était il y a tres longtemps
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Et à la japan expo il serait la stars
il y a 2 ans
j'ai jamais dis ça , ou alors au debut mais c'était il y a tres longtemps
C'est la façon dont tu veux de l'attention de ma part je sais pas trop comment le prendre
il y a 2 ans
C'est la façon dont tu veux de l'attention de ma part je sais pas trop comment le prendre
desolé cléyoun mais tu ma repoussé . alors c'est terminé maintenant
il y a 2 ans
Sinon tout va bien l'op ? Je me rappel juste avec le titre du topax que tu étais un distributeur de câlin ahi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
desolé cléyoun mais tu ma repoussé . alors c'est terminé maintenant
Bah ouai j'avais préféré être clair mais je sais pas c'est ambigu, vis à vis de ce que tu me dis en mp
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Sinon tout va bien l'op ? Je me rappel juste avec le titre du topax que tu étais un distributeur de câlin ahi
Oui moi ça va
Distributeur c'est vite dit, en dehors de mes relations j'en fais plus trop j'ai l'impression
Distributeur c'est vite dit, en dehors de mes relations j'en fais plus trop j'ai l'impression
il y a 2 ans
Bah ouai j'avais préféré être clair mais je sais pas c'est ambigu, vis à vis de ce que tu me dis en mp
ùais de quoi tu parles je t'ai rien dit en mp arrete tes mensonges stp
il y a 2 ans
Oui moi ça va
Je parlais de ça avant ma venue ici car tu étais et toujours sympa mais on va pas en dire plus mais effectivement la fin de relation ta fait du mal moralement
il y a 2 ans
ùais de quoi tu parles je t'ai rien dit en mp arrete tes mensonges stp
Pd
il y a 2 ans
Pd
c'est toi qui veut voir ma bite j'ai les messages, je voulais juste voir ton corps il y a 3 mois
il y a 2 ans
Je parlais de ça avant ma venue ici car tu étais et toujours sympa mais on va pas en dire plus mais effectivement la fin de relation ta fait du mal moralement
Non moi ça va je m'en suis remis de la dernière relation, c'était la 3eme fois que j'étais amoureux je commence à être habitué, juste que en dehors des gens avec j'ai de l'intimité je suis un peu froid avec les autres
il y a 2 ans