Ce sujet a été résolu
c'est l'hôpital qui se fou de la charité , tes juste une personne mauvaise et manipulatrice
Je pensais que tu avais changé mais finalement non t'es toujours aussi abject
il y a 2 ans
Je pensais que tu avais changé mais finalement non t'es toujours aussi abject
mais bordel tu as vu tes topic sur les blancs , et maintenant sur les clown alors que tu sais tres bien que j'ai une phobie des clowns
il y a 2 ans
mais bordel tu as vu tes topic sur les blancs , et maintenant sur les clown alors que tu sais tres bien que j'ai une phobie des clowns
Les topics sur les blancs ?
Non j'en sais rien puis c'est à toi de pas faire ta fillette
il y a 2 ans
Les topics sur les blancs ?
tu es horrible avec moi
il y a 2 ans
tu es horrible avec moi
Mais non kheyou c'est toi qui se prend encore la tête, tu sais bien que je t'aime bien
il y a 2 ans
Mais non kheyou c'est toi qui se prend encore la tête, tu sais bien que je t'aime bien
c'est vrai ? mais tu le montre jamais et a chaque fois tu dis ça
il y a 2 ans
c'est vrai ? mais tu le montre jamais et a chaque fois tu dis ça
Bien évidemment, tu t'étais amélioré dernièrement je t'ai trouvé agréable, reste sympa ça te va bien
il y a 2 ans
Bien évidemment, tu t'étais amélioré dernièrement je t'ai trouvé agréable, reste sympa ça te va bien
je choisi pas , mais quand ya des choses qui me derange je le dis et puis voila
il y a 2 ans
je choisi pas , mais quand ya des choses qui me derange je le dis et puis voila
Ouai mais tu manque de délicatesse, tu passe de sympa à méchant par moments, et ça surprend
il y a 2 ans
Ouai mais tu manque de délicatesse, tu passe de sympa à méchant par moments, et ça surprend
desolé j'aime pas les clown
il y a 2 ans
desolé j'aime pas les clown
Peux être mais faut pas t'énerver pour ça, moi aussi ils me font flipper mais bon ça me dérange pas d'en plaisanter
il y a 2 ans
Peux être mais faut pas t'énerver pour ça, moi aussi ils me font flipper mais bon ça me dérange pas d'en plaisanter
j'ai la phobie des clown bordel
il y a 2 ans