InscriptionConnexion
J'ai dit la même chose, il y a 2 heures c'était 132.

C'est pire que le Uno. L'OP s'est pris un +12 depuis tout à l'heure.

:zahi:
Faut qu'il montre le topic à sa meuf pour que la situation change sincèrement
:roiheenok:
il y a 2 ans
Faut qu'il montre le topic à sa meuf pour que la situation change sincèrement
Impossible elle va dire qu'elle n'a pas a supporté la pression d'une centaine d'hommes sur internet.

Elle va vouloir faire un break avec l'OP pour prendre du recul sur la situation, vu qu'il ne pense qu'au sexe, alors qu'elle veut du sérieux.

Donc pendant 2 semaines, elle va disparaitre des ondes radio.

Et va revenir vers l'OP en lui demandant si il s'est calmé depuis. Elle a eu le temps de mettre de l'ordre dans sa tête.

:larry-rire:
il y a 2 ans
Impossible elle va dire qu'elle n'a pas a supporté la pression d'une centaine d'hommes sur internet.

Elle va vouloir faire un break avec l'OP pour prendre du recul sur la situation, vu qu'il ne pense qu'au sexe, alors qu'elle veut du sérieux.

Donc pendant 2 semaines, elle va disparaitre des ondes radio.

Et va revenir vers l'OP en lui demandant si il s'est calmé depuis. Elle a eu le temps de mettre de l'ordre dans sa tête.

:larry-rire:
Ouais enfin en attendant c'est + sa colloc que sa meuf donc il peut prendre le risque pour ce qu'il perd
il y a 2 ans
Ouais enfin en attendant c'est + sa colloc que sa meuf donc il peut prendre le risque pour ce qu'il perd
Même pas sa colloc elle paye pas de loyer ayaaaaaaaaaaaaaa :zelton:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Même pas sa colloc elle paye pas de loyer ayaaaaaaaaaaaaaa :zelton:
Putain de merde khey
il y a 2 ans
Putain de merde khey
:ahipince:
il y a 2 ans
Mérité
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Elle me sort que son précédent copain elle l'a fait "galèrer" 6 mois..
:Bebe_ours_risitas:

Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"

En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser

Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..

Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"

Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté

Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
modo, épingle
:sueur:
@Zosterae

il faut que les onchois sachent ce qu'elles sont capables de faire
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Le roi des cuck
:cuckito:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Mérité
:RikaNoel:
il y a 2 ans
:OrangeRikaContent:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:OrangeRikaContent:
Condamne tu le comportement de la squateuse ?
il y a 2 ans
:Risitasse:
il y a 2 ans
Condamne tu le comportement de la squateuse ?
Elle a trouvé un bon gros cuck gg
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Elle a trouvé un bon gros cuck gg
Vu comme ça c'est l'op le coupable dans l'histoire
il y a 2 ans
147
:jvccuck:

Faudrait penser à faire un système de rang avec le badge cuck. De cuck de bronze à cuck de platine
:risitas_ahi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
147
:jvccuck:

Faudrait penser à faire un système de rang avec le badge cuck. De cuck de bronze à cuck de platine
:risitas_ahi:
L'OP n'est quand même pas cuck de platine.

Y a des types candaules, qui avalent la semence d'un autre homme a même la moule de leur "femme" quand même.
:risiattaque:
il y a 2 ans
L'OP n'est quand même pas cuck de platine.

Y a des types candaules, qui avalent la semence d'un autre homme a même la moule de leur "femme" quand même.
Quoique, si elle a les lèvres gercées, c'est sans doute en réalité de la semence séchée donc...
:Risitas_wtf:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Quoique, si elle a les lèvres gercées, c'est sans doute en réalité de la semence séchée donc...
:Risitas_wtf:
On ne sait même pas si ils s'embrassent.

Il n'est pas improbable qu'ils fassent chambre à part.

L'OP dans une chambre à part à l'étage dans un lit simple, la copine au rez de chaussée dans une chambre proche de la porte d'entrée avec un lit double, et la porte qui s'ouvre tous les soirs à 23h et le lendemain à 5h du mat.
:tarer:
il y a 2 ans
148 mentions "cuck" pour l'op, j'ai rarement vu autant
:Oopsi:
il y a 2 ans