Ce sujet a été résolu
Condamne tu le comportement de la squateuse ?
Elle a trouvé un bon gros cuck gg
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle a trouvé un bon gros cuck gg
Vu comme ça c'est l'op le coupable dans l'histoire
il y a 2 ans
147
Faudrait penser à faire un système de rang avec le badge cuck. De cuck de bronze à cuck de platine
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Faudrait penser à faire un système de rang avec le badge cuck. De cuck de bronze à cuck de platine
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
147
L'OP n'est quand même pas cuck de platine.
Y a des types candaules, qui avalent la semence d'un autre homme a même la moule de leur "femme" quand même.
Y a des types candaules, qui avalent la semence d'un autre homme a même la moule de leur "femme" quand même.
il y a 2 ans
L'OP n'est quand même pas cuck de platine.
Quoique, si elle a les lèvres gercées, c'est sans doute en réalité de la semence séchée donc...
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Quoique, si elle a les lèvres gercées, c'est sans doute en réalité de la semence séchée donc...
On ne sait même pas si ils s'embrassent.
Il n'est pas improbable qu'ils fassent chambre à part.
L'OP dans une chambre à part à l'étage dans un lit simple, la copine au rez de chaussée dans une chambre proche de la porte d'entrée avec un lit double, et la porte qui s'ouvre tous les soirs à 23h et le lendemain à 5h du mat.
Il n'est pas improbable qu'ils fassent chambre à part.
L'OP dans une chambre à part à l'étage dans un lit simple, la copine au rez de chaussée dans une chambre proche de la porte d'entrée avec un lit double, et la porte qui s'ouvre tous les soirs à 23h et le lendemain à 5h du mat.
il y a 2 ans
@choah
@John_Wayne_Gacy
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un chien qui n'a jamais faim à la maison, est forcément nourri ailleurs ...
@John_Wayne_Gacy
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un chien qui n'a jamais faim à la maison, est forcément nourri ailleurs ...
magnifique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
TontonAdolf
2 ans
148 mentions "cuck" pour l'op, j'ai rarement vu autant
c'est historique on n'a jamais vu autant
il y a 2 ans
@sainte-benzo @marloute @lexomil vos avis ?
il y a 2 ans
Moi je sais ce que je veux
mais osef des autres moi je veux juste ton avis sur la situation de l'OP
mais osef des autres moi je veux juste ton avis sur la situation de l'OP
il y a 2 ans
feed moi je pèse 47 kg pour 1m75
il y a 2 ans
Je lui ai déjà proposé elle me sort "doucement ça fait que 2 mois qu'on se connait"
il y a 2 ans