InscriptionConnexion
Elle me sort que son précédent copain elle l'a fait "galèrer" 6 mois..
:Bebe_ours_risitas:


Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"

En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser
:Bebe_ours_risitas:

Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..

Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"
:Bebe_ours_risitas:


Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté

Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 mois
:rure:
il y a 3 mois
ok le fake
il y a 3 mois
Elle profite de toi c'est certain, tu passes pour un cuck là
il y a 3 mois
Si no fake, pour certains vous êtes tombés bien bas
:Quintero:
il y a 3 mois
Pipe au minimim ou elle dégage
:Moche_risitas_troll:


Et je plaisante pas
:Moche_risitas_troll:
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 3 mois
Elle profite de toi c'est certain, tu passes pour un cuck là
Au départ je ne savais pas à quoi m'attendre.. mais j'ai de plus en plus l'impression d'être dégradé oui..
il y a 3 mois
Elle baise avec un CHAD pendant que t’es pas là.
:BenzeGrogu:
il y a 3 mois
:Goelmon:
il y a 3 mois
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
c'est chaud là bordel
:issou:
il y a 3 mois
Baliany
Baliany
3 mois
Si no fake, pour certains vous êtes tombés bien bas
:Quintero:
No fake.. je le jure
il y a 3 mois
No fake.. je le jure
SI c'est nofake, a quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de vivre avec une meuf avec qui t'es depuis 3 mois, et sans jamais avoir baisé en plus ?
:Quintero:


Bordel de l'air
:Quintero:
il y a 3 mois
Moi je l'aurais dégagé direct
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 3 mois
Visiblement tu est son homme à tout faire mais tu ne lui plait pas suffisant pour du sexe
:Mouais_Jesus:
Le saviez vous : le meilleur café du monde est le Kopi Luwak obtenue grâce à un animal nommé la Civette.
il y a 3 mois
Baliany
Baliany
3 mois
SI c'est nofake, a quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de vivre avec une meuf avec qui t'es depuis 3 mois, et sans jamais avoir baisé en plus ?
:Quintero:


Bordel de l'air
:Quintero:
Bah la misère sexuelle khey, les hommes en souffrent..
il y a 3 mois
Bah la misère sexuelle khey, les hommes en souffrent..
Peut être que si tu avais un peu de dignité tu baiserais plus
:Quintero:


Respecte toi juste un tout petit peu stp
:Quintero:
il y a 3 mois
PegasusX
PegasusX
3 mois
Pipe au minimim ou elle dégage
:Moche_risitas_troll:


Et je plaisante pas
:Moche_risitas_troll:
Je lui ai déjà proposé elle me sort "doucement ça fait que 2 mois qu'on se connait"
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Je lui ai déjà proposé elle me sort "doucement ça fait que 2 mois qu'on se connait"
:Mouais_Jesus:
Cette excuse de merde
:jesus_issou:
Le saviez vous : le meilleur café du monde est le Kopi Luwak obtenue grâce à un animal nommé la Civette.
il y a 3 mois
:Risitasse:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 mois