Ce sujet a été résolu
@choah et @John_Wayne_Gacy en train de tirer à la mitrailleuse sur l'OP.
Ce dernier ne comprends rien.
il y a 2 ans
Je propose qu'on donne un nouveau pseudo à l'auteur : CocusMaximus
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Froutifrouta
2 ans
@choah et @John_Wayne_Gacy en train de tirer à la mitrailleuse sur l'OP.
J'ai envie le lui coller deux baffe dans la gueule de l'op.Comment on peut tomber si bas
il y a 2 ans
Je veux bien que certains couples soient froids niveau cul mais là il dit qu'ils sexualisaient par messages et tu vas me faire croire qu'en 3 mois y a jamais rien eu ? :zelton:
Ya eu des viols pour moins que ça hein (aucune incitation bien sur) :dark_zidane:
Ou alors l'op bande mou et il ose pas le dire :zelton:
Ya eu des viols pour moins que ça hein (aucune incitation bien sur) :dark_zidane:
Ou alors l'op bande mou et il ose pas le dire :zelton:
Il rêve de la voir se faire sodo se fou il pourra se branler en même temps
il y a 2 ans
Il rêve de la voir se faire sodo se fou il pourra se branler en même temps
Putain ya moyen en vrai :zelton:
L'Op je suis dispo si jamais
il y a 2 ans
J'ai envie le lui coller deux baffe dans la gueule de l'op.Comment on peut tomber si bas
Ilé amoureu
La succube l'a détruit, et il n'a rien vu venir.
il y a 2 ans
Putain ya moyen en vrai :zelton:
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Ilé amoureu
Amoureux alors qu'il la jamais touché
il y a 2 ans
Amoureux alors qu'il la jamais touché
Chez les lgbtwwyz+
Y a une catégorie pour l'enamoure spirituel.
il y a 2 ans
Chez les lgbtwwyz+
Erreur 404
il y a 2 ans
@choah
@John_Wayne_Gacy
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un chien qui n'a jamais faim à la maison, est forcément nourri ailleurs ...
@John_Wayne_Gacy
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un chien qui n'a jamais faim à la maison, est forcément nourri ailleurs ...
il y a 2 ans
@choah
@John_Wayne_Gacy
@John_Wayne_Gacy
Exa exa
il y a 2 ans
TechnoViking
2 ans
Elle me sort que son précédent copain elle l'a fait "galèrer" 6 mois..
Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"
En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser
Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..
Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"
Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté
Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"
En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser
Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..
Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"
Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté
Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
Magrebine ?
il y a 2 ans
Légendaire
En fait l'OP est un troll.
Il voulait son topic top tendance, et son Fake a fait mouche.
Maintenant il peut avouer son canular.
il y a 2 ans
En fait l'OP est un troll.
Je préférerais que sa soit un troll
Mais plus rien ne m'étonne en Big 2k23
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
144 réactions cuck putain le forum est unanime
J'ai dit la même chose, il y a 2 heures c'était 132.
C'est pire que le Uno. L'OP s'est pris un +12 depuis tout à l'heure.
C'est pire que le Uno. L'OP s'est pris un +12 depuis tout à l'heure.
il y a 2 ans