Ce sujet a été résolu
Taille poids ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tout le monde le sait, très peu de gens regardent ce fait en face. Certains préfèrent se complaire dans le divertissement ou l'abrutissement, d'autres comblent cette vanité avec d'autres loisirs. Je pense très personnellement que le but de la vie résulte de la conséquence de cette dernière qu'on peut guider à notre petite échelle. Cette conséquence peut en engendrer d'autres à résoudre ou à contempler. Au final, la vie est comparable à un bac à sable. Sans aucun effort de conception personnelle, elle ne ressemble à rien et ne rime donc à rien
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Appelle ça comme tu veux, mais je ne crois pas au concept de « DIEU » purement humain
Pourtant je n’ai pas omis la possibilité qu’un « être » ou »forme » d’existence supérieur puisse exister
Pourtant je n’ai pas omis la possibilité qu’un « être » ou »forme » d’existence supérieur puisse exister
il y a 2 ans
Non on ne pourrait pas parce que c'est objectif.
Les profils décrits savent qu'ils sont mauvais.
Aimer le mal ce n'est pas avoir une morale différente.
Et avoir une morale différente ce n'est pas prouver que la morale est subjective.
Tout comme les pigeons sont des oiseaux même si on peut les détester ou penser qu'ils sont des poissons, ça ne change pas la réalité.
Les profils décrits savent qu'ils sont mauvais.
Aimer le mal ce n'est pas avoir une morale différente.
Et avoir une morale différente ce n'est pas prouver que la morale est subjective.
Tout comme les pigeons sont des oiseaux même si on peut les détester ou penser qu'ils sont des poissons, ça ne change pas la réalité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Tout le monde le sait, très peu de gens regardent ce fait en face. Certains préfèrent se complaire dans le divertissement ou l'abrutissement, d'autres comblent cette vanité avec d'autres loisirs. Je pense très personnellement que le but de la vie résulte de la conséquence de cette dernière qu'on peut guider à notre petite échelle. Cette conséquence peut en engendrer d'autres à résoudre ou à contempler. Au final, la vie est comparable à un bac à sable. Sans aucun effort de conception personnelle, elle ne ressemble à rien et ne rime donc à rien
jt’ai dis de te casser de mon topic, tu comprends pas le français le mongole ?
on s’en fout de ton ramassis de connerie incohérent avec l’idée du topic
il y a 2 ans
jt’ai dis de te casser de mon topic, tu comprends pas le français le mongole ?
Je répond à ta question selon mon point de vu
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Allez hop, tu viens de perdre toute crédibilité, bonne continuation, tu peux-y aller
il y a 2 ans
Ouais je veux bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'op ce midwit qui se prend pour Nietzsche parce qu'il a la flemme de sortir de son lit pour prendre une douche :benzemile:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ceci, c'est tout
Se perpétuer est inutile étant donné qu’un jour tout disparaîtra, qu’on soit 100 milliards ou 10 sur terre le soleil annihilera notre planète dans les flammes et le chaos donc tout ça pour quoi ?
il y a 2 ans
je copie/colle :
qu’on soit 100 milliards ou 10 sur terre le soleil annihilera notre planète dans les flammes et le chaos donc tout ça pour quoi ?
qu’on soit 100 milliards ou 10 sur terre le soleil annihilera notre planète dans les flammes et le chaos donc tout ça pour quoi ?
il y a 2 ans
Ce mot veut dire beaucoup de choses mais c'est plus facile de se cacher derrière les définitions
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
L'op ce midwit qui se prend pour Nietzsche parce qu'il a la flemme de sortir de son lit pour prendre une douche :benzemile:
Un mec immature avec une photo d’Hitler qui poste de la merde accompagné de stickers tout aussi stupides et dégradants ayant pour objectif premier de m’intimider
absolument ridicule
absolument ridicule
il y a 2 ans
Ça fait 15 ans que je me baise le cerveau avec ça.
J'ai creusé tout les "rabbit hole", je me suis intéressé à tout les sujets
J'ai fouillé internet à la recherche des témoignages même les plus obscurs
Ça m'a permis de faire des liens et comprendre des choses que peu de personne savent en ce monde
Tout ça pour me rendre compte que y a rien à chercher en vérité, mais qu'on doit passer par la et vivre simplement
J'ai creusé tout les "rabbit hole", je me suis intéressé à tout les sujets
J'ai fouillé internet à la recherche des témoignages même les plus obscurs
Ça m'a permis de faire des liens et comprendre des choses que peu de personne savent en ce monde
Tout ça pour me rendre compte que y a rien à chercher en vérité, mais qu'on doit passer par la et vivre simplement
il y a 2 ans
penses ce que tu veux, tu n’es personne
Ok moth
Lis quand même Nietzsche, Camus, Ray Brassier et un peu de livres religieux
Ça a été pensé et écrit par des gens bien plus intelligents et qui ont réfléchi bien plus que toi
Lis quand même Nietzsche, Camus, Ray Brassier et un peu de livres religieux
Ça a été pensé et écrit par des gens bien plus intelligents et qui ont réfléchi bien plus que toi
il y a 2 ans
c’est bien cela le problème
Avec tes 72 de Q.I bien encrés, tu sembles n’avoir réellement aucun problème d’idéaux ni questionnements d’ordres existentiels, et cela semble te réussir plutôt bien
Être intelligent rime souvent avec la tragique désillusion de « l’Etre »
Avec tes 72 de Q.I bien encrés, tu sembles n’avoir réellement aucun problème d’idéaux ni questionnements d’ordres existentiels, et cela semble te réussir plutôt bien
Être intelligent rime souvent avec la tragique désillusion de « l’Etre »
il y a 2 ans