Ce sujet a été résolu
"A défaut d'un bonheur inlassable, une longue souffrance ferait au moins un destin ; mais non, et nos pires tortures cesseront un jour. Un matin, après tant de désespoirs, une irrépressible envie de vivre nous annoncera que tout est fini, et que la souffrance n'a pas plus de sens que le bonheur."
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Pas besoin d'incarnations.
J'attends toujours que ceux qui sont neutres ou défendent la subjectivité m'expliquent en quoi l'affaire Lola ne serait pas forcément un mauvais événement avec de mauvaises intentions.
J'attends toujours que ceux qui sont neutres ou défendent la subjectivité m'expliquent en quoi l'affaire Lola ne serait pas forcément un mauvais événement avec de mauvaises intentions.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je parle ici de chose plus profonde que ça le noname, des choses fondamentales qui sembles te dépasser
Je pense surtout que t’as une pensée superficielle qui a été dépassée par des philosophes random depuis des siècles
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Comme quoi elle ne sert à rien ?
J’ai beau me triturer le cerveau dans tout les sens et je ne vois sincèrement AUCUN but à la vie, aucunes finalités et ça me bute …
Vous allez me dire, oui mais on le sait tous ici que ça n’a aucun but et je l’entend bien mais alors comment faites-vous pour ne pas déprimer de cette réalité existentielle ? Êtes-vous shooté à la dopamine ?

J’ai beau me triturer le cerveau dans tout les sens et je ne vois sincèrement AUCUN but à la vie, aucunes finalités et ça me bute …
Vous allez me dire, oui mais on le sait tous ici que ça n’a aucun but et je l’entend bien mais alors comment faites-vous pour ne pas déprimer de cette réalité existentielle ? Êtes-vous shooté à la dopamine ?
J’en suis conscient et je ne suis pas heureux clé
La seule raison pout laquelle je suis en vie c’est car j’ai peur de souffrir en mourrant
La seule raison pout laquelle je suis en vie c’est car j’ai peur de souffrir en mourrant
il y a 2 ans
qu’entendus-tu par « morale objective »
Il y a des choses indéfendables et des choses incondamnables
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Crois-moi ça ne t'apportera rien. Tu vaux mieux tel que tu es.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Moth
2 ans

L'important n'est pas la finalité mais le chemin parcouru.
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
Moth
2 ans

L'important n'est pas la finalité mais le chemin parcouru.
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
Je pense surtout que t’as une pensée superficielle qui a été dépassée par des philosophes random depuis des siècles
penses ce que tu veux, tu n’es personne
il y a 2 ans
Quant à toi, c’est ta dépression qui te donne ces symptômes de désespoir, moi je ne suis pas dépressif
il y a 2 ans
Donc tu prends l'exemple d'un malade détraqué en proie à des pulsions nécrophiles.
Parce que tu crois que ce gars pense faire le bien ? Et qu'il peut faire un pavé pour expliquer sa vision ?
Non ils ne se défendent jamais. Ils ne réfléchissent pas.
Même eux savent que c'est mal. Donc c'est bien objectif.
Parce que tu crois que ce gars pense faire le bien ? Et qu'il peut faire un pavé pour expliquer sa vision ?
Non ils ne se défendent jamais. Ils ne réfléchissent pas.
Même eux savent que c'est mal. Donc c'est bien objectif.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Si être un golem signifie vivre normalement et sans souffrir dans une naïveté enivrante et salvatrice alors je dis OUI ! OUI je veux être un golem
ras-le-sac de souffrir bêtement avec ses questionnement existentielles, j’ai tellement cette envie d’être comme avant, avant ces séquelles dû à ma dépression qui m’ont rendu plus nihiliste que jamais ..
ras-le-sac de souffrir bêtement avec ses questionnement existentielles, j’ai tellement cette envie d’être comme avant, avant ces séquelles dû à ma dépression qui m’ont rendu plus nihiliste que jamais ..

Go lobotomie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Non c'est toi le plus gros golem
il y a 2 ans
T'as plus de poids et je parle uniquement du chiffre qui s'affiche sur la balance
il y a 2 ans
dieu n’existe pas, c’est une conception purement humaine, hors l’humain ne sait rien
il y a 2 ans